Chris rs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 arrete ou je sort l annonce du bon coin je suis imbatable tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 va s'y sa me fera un peu de pub!! Y en à qui vont peu être aimer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lina je parler pas de tes jante tuning mai d une autre annonce qui n a pas etait axepter dommage j en dirai pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Qu'elle autre annonce ? Je voie pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c est pas sur toi je t expliquerai un jour si tes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 31 mars 2012 salut, voila les photos des extension d'ailes recollées :merci gnico pour cette photo :bon dans cette sortie du verdon jai eu d'horribles vibrations presente dans tout l'habitacle, resultat :le premier a coté de son remplacant en powerflex :mais c'est plutot celui la qui était a l'origine de ce probleme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 31 mars 2012 celui là il a trop pris dans la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sid rs 83 a écrit:celui là il a trop pris dans la tronche ! meuh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 avril 2012 voila un peut de news,mise en place d'un thermostat 83 degrés au lieu des 89 d'origine petit detail mais que j'aime bien, les logos "citroen sport" a la place des "vts" (on les voi pas trop bien sur la photo)puis jai trouver 2 jantes tôles que j'ai repeind en blanc pour y mettre mes slick n21 pour le luc,bon OK chui pas carrosier, OK elle sont moche, mais sa ira tres bien pour le luc et pour l'arriere sa devrai etre du semi slick :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 avril 2012 niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Chris rs a écrit: niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Chris rs a écrit: niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio niquel t'a photo de profil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 avril 2012 lina a écrit:Chris rs a écrit: niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio niquel t'a photo de profil!!!! je vai manger de la saxo le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Chris rs a écrit: niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio +1111 c'est sa qui est bon ! Mais Avant de manger de la saxo tu va pouvoir t'accrocher. . . Aya j'avais pas vu la photos, Povre gibou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Friz83 a écrit:Chris rs a écrit: niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio +1111 c'est sa qui est bon ! Mais Avant de manger de la saxo tu va pouvoir t'accrocher. . . Hate de voir ca!!! Les deux en slick?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Chris rs a écrit:lina a écrit:Chris rs a écrit: niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio niquel t'a photo de profil!!!! je vai manger de la saxo le 29 tu va manger des cailloux oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ricci a écrit:Friz83 a écrit:Chris rs a écrit: niquel tout sa un bon ptit duel saxo / clio +1111 c'est sa qui est bon ! Mais Avant de manger de la saxo tu va pouvoir t'accrocher. . . Hâte de voir ca!!! Les deux en slick??oui les 2 du slick ou semis ché pas... moi juste à l'avant, moi je dit rien je bouf personne ou pas c'est ma 1ère sortis circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ta bien raisonCa promet en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi je serais en slick n21 à lavant et semi slick à l'arrière (sûrement maxxis zr9 ou je sais pas)Et Chris apparemment slick au 4 coint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 chris le seul truc que tu va voir sur nos saxo c est notre cul comme sur ta foto de profil hahhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 gibou83 a écrit:chris le seul truc que tu va voir sur nos saxo c est notre cul comme sur ta foto de profil hahhahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 lina a écrit:gibou83 a écrit:chris le seul truc que tu va voir sur nos saxo c est notre cul comme sur ta foto de profil hahhahahha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mouaiihh mai ton cul je les deja en photo sa sert a rien en tout cas , sa promet une bonne journée tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon voila j'ai reçu mes gommard pour l'arriere, finalement j'ai pas pris les zr9 j'ai pris les z211 de chez hankook, meme gomme et meme caracasse que le z209 sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 fioufff on depoussiere un peu alors du nouveau, j'ai monter une nouvelle ligne, une inox csc, avec "pareflamme" (qui en faisait quand meme ^^), que j'ai viré de toute façon le buit était sourd et pas beau, j'ai remis mon decata oreca et la sa chante bien et sa fait pas plus de bruit a bas regime, le pare flamme couper tout le son dans les tours puis on s'attaque au freinage, détail et photos des changement se weekend...en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Cool les brembos Friz vivement le montage ca va freiner severe maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah ! voilà du bon matos tu auras mis le temps avant de te lancer parce que des pot d'échappement c'est bien mes des frein c'est mieux mes des tof un peu de ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 chouette tes pieces je viens aussi de passer en brembo avec disque brembo max de 206 rc et ca freine pas mal mais me manque un mc en 23,8mm, tu as prevu quoi comme mc? Ca va freiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 heyyy passons au détail alors j'ai changer disques et plaquettes arriere par du ferrodo (origine)et a l'avant :-etrier brembo 406 v6-plaquettes Pagid bleue Rs4.2-durites avia "sur mesures" par Goodridge-disque xantia v6 en 288x28 (huhu le poid )-maitre cylindre 23.8avec çà un bonne purge au AP racing 5.1et bah là... sa freine sec !!! par contre qu'est ce que sa couine, c'est violent on dirait un TGV si vous avez une astuce avant :apres :avant/apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 sebast a écrit:ah ! voilà du bon matos tu auras mis le temps avant de te lancer parce que des pot d'échappement c'est bien mes des frein c'est mieux mes des tof un peu de ta charrette ouais j'ai mis du temps mais je voulais tester les rc6 avant ouais je vais en refaire des photos et toi tu la presente quand tu veut ta clio 1.4i ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 mael a écrit:chouette tes pieces je viens aussi de passer en brembo avec disque brembo max de 206 rc et ca freine pas mal mais me manque un mc en 23,8mm, tu as prevu quoi comme mc? Ca va freiner sec j'ai mis un 23.8, j'ai fait un resumer des pieces la page d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pour tes durites avia tu as pris au detail raccords et durites? pour le maitre cylindre tu as mis quoi un de 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Friz83 a écrit: par contre qu'est ce que sa couine, c'est violent on dirait un TGV si vous avez une astuce Euh.....je peux dire une connerie?Mais de l'huile petit frère dans la vie, faut q'ca glisse!Ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci du conseil mais tu m'en voudras pas si je ne test pas Pour le Mc c'est un 23.8 4 sortie (sans ABS) avec 2 bouchons. Pour le provenance bonne question mais un Mc c'est un Mc c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Klass les " V brake " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ''v break'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 [/quote]Pour le Mc c'est un 23.8 4 sortie (sans ABS) avec 2 bouchons. Pour le provenance bonne question mais un Mc c'est un Mc c'est tout [quote]Non justement les fixations ne sont pas toutes les memes mais j'ai eu ma reponse c'est un 4 sorties avec 2 bouchons surement un de 406, pour les bouchons tu as mis des vis de purge ou autre chose? Pour les durites avia tu as pris tout au detail? Si tu as une adresse je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Et oui cest la classe les vbrake Pour les durite demande directement chez goodridge des durites de saxo rallongée de 5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites