lolo-gtc 0 Posté(e) le 10 août 2011 marc 083 a écrit:c est du demontage remontage express Apres il a ue une bon professeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 août 2011 lolo-gtc a écrit:marc 083 a écrit:c est du demontage remontage express Apres il a ue une bon professeur Sa va les chevilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 août 2011 alors comme promis les photos :donc apres un demontage/remontage/redemontage de boite il a fallue ouvrir les 2 boite (une pour le pignonnerie (saxo 16v) et une autrez pour les pice neuve et le couple court en 13x59 (106 rallye).donc demontage de la premiere : puis de la deuxieme :puis un petit tour dans le mixeur et on obtien çà : pedndant ce temps la madame fesait la sieste... malgré les crasse qu'elle m'a fait jai decider de lui faire un traitement de faveur : motul gear 300... ainsi que un pommeau de vitesse made in oreca et des cache de roue citroen (bof mais jai trouver que eux... jai aussi mis en place un deuxieme ventilo :commande manuelle ventilateur eteint :puis ventilateur allumé :a mon avis le fautif cette fois-ci, de toute facon je nai rien vu d'autre, les expert pourons peut-etre nous en dire plus, le pignon de 2, sur les dents du haut, on voit bien quelles sont beaucoup plus usées sur le pignon de droite (106) que sur celui de gauche (saxo) :voila voila je pense que cela ira alors pour en revenir avec la modif principal, le couple court c'est denfer, une montée en regime beaucoup plus franche (plus rapide), jai pu remarquer que pendant les enchainement de vitesse c'était vraiment un regale, çà repart de plus belle je nai pas encore recu mon quickshift ni ma command de boite rotulée donc on vera le resulta avec tout cà.je nai pas encore rouler sur un col ou sur petite route, (uniquement nationale pour l'instant) car c'est là le but principal du couple cout mais je pense que cela va de soit sa va etre completement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon investissement et bon taf, ça va donner tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 août 2011 kfarduvar a écrit:Bon investissement et bon taf, ça va donner tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 août 2011 jolie boulot,sacrée puzzle une boite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sayer, biellettes de commande de boite rotulées reçues, ya plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Friz83 a écrit:sayer, biellettes de commande de boite rotulées reçues, ya plus qu'a... Elles sont pas encors monter ces biellettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jai aussi reçu ça aujourd'ui barre anti rapprochement inferieur et superieur, pour la inferieur jattend de recevoir mes triangle neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Avec la barre de fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vraiment du beau boulot sur cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sebast a écrit:Avec la barre de fer... ouais mais la barre de fer cest la barre à tout faire ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vichy16s a écrit:Vraiment du beau boulot sur cette sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut, alors se weekend j'ai reçus mes triangle et biellettes de barres stab, jai pu alors monter tout çà :voila une fois montés :et j'ai aussi mis mes biellettes de commande de boite type groupe A :alors mon ressenti, (jai inverser mes opneu arriere avec les avant aussi) c'est un vrais regale la voiture vire a plat j'ai vraiment ressenti que sa c'est "rigidifier" avec 4 bon gommard sa va etre le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 yep voilà du bon boulot de fait manque plus qu' un train arrière de saxo kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 top tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut, alors samedi dernier jai été faire un petit tours a oreca, malgré le temps quil y avait -carbone lorraine rc6-durite avia-disque groupe n-liquipe ap racing 5.1j'ai monter tout sa avec seb, hier ainsi que le changement joint spy de boite qui fuyait et mise en place du quickshift (quel regale ) et jai aussi peint mes etrier en rouge...avant : apres : bon cependant je suis une peu deg, jai pas eu le temps de prendre de photos une fois la voiture propre avec tout remonter... aparament carbone lorraine sa chauffe pas mal en 15 min les etrier sont passer de rouge vif a noir brillant si quelquun aurait une solution pour que je puisse les refaire et que cela tienne ? en conclusion, le quickshift c'est le top les RC6 sa freine fort, mais pour linstant je leurs fait un petit rodage, par contre là elle couine pas encore... enfin çà commence doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon boulot!!! très belle j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Friz83 a écrit:salut, alors samedi dernier jai été faire un petit tours a oreca, malgré le temps quil y avait -carbone lorraine rc6-durite avia-disque groupe n-liquipe ap racing 5.1j'ai monter tout sa avec seb, hier ainsi que le changement joint spy de boite qui fuyait et mise en place du quickshift (quel regale ) et jai aussi peint mes etrier en rouge...avant : apres : bon cependant je suis une peu deg, jai pas eu le temps de prendre de photos une fois la voiture propre avec tout remonter... aparament carbone lorraine sa chauffe pas mal en 15 min les etrier sont passer de rouge vif a noir brillant si quelquun aurait une solution pour que je puisse les refaire et que cela tienne ? en conclusion, le quickshift c'est le top les RC6 sa freine fort, mais pour linstant je leurs fait un petit rodage, par contre là elle couine pas encore... enfin çà commence doucement sa va tres vite te souler le bruit des plaquette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Au top tout ça mais du meme avis que damicos , les RC6 sifflent vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les freins Groupe N ===> le bruit qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui, je sais que çà va couïner, je me suis renseigner avant de prendre çà mais je voulais quelque chose qui freine fort sans pour autant passer en 4 piston donc je vais tester les rc6 puis je verais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 T'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ca couine??? Meuhh non... C'est vrai qu'elles couinent pas mal mais franchement, leurs efficacité va vite te faire oublier le bruit.. Ca fait bientôt un an que j'ai monté les miennes et je ne regrette vraiment pas! il m'arrive encore de me foutre la gueule dans le tableau de bord quand je ne fait pas gaffe! Bon par contre tu risque d'avoir des petites reflexions du style: "Euhhhh didon Moooossieur faudra p'tête penser à changer vos frein.. hein?!" Pffff.. bande d'ignares... Sinon pour le nettoyage y'a pas de secret, perso c'est karsher deux fois par semaine mini..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 très bon choix une saxo vts!!! très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Vive les Carbone lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 lina oui ya que sa de vrais mais à chaud sa couine sec, sa pouri les jantes ... mais quest ce que sa freine ¡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Friz83 a écrit: sa pouri les jantes ... mais quest ce que sa freine ¡ C'est pour ça que je pense fortement repeindre les miennes en gris anthracite ou noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est vrai quand blanc sa pète mais bon faut les lavées souvent!! J'ai hésité mais Mes prochaines sa sera anthracite c'est sur car je vois sur les miennes qui sont noir mat si je les laves pas pendant 2 semaine sa se voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 lina a écrit:C'est vrai quand blanc sa pète mais bon faut les lavées souvent!! J'ai hésité mais Mes prochaines sa sera anthracite c'est sur car je vois sur les miennes qui sont noir mat si je les laves pas pendant 2 semaine sa se voit pas!! féniantteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Grv!! c'est pour sa que je les prendrais grises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 le souci du blanc + rc6 c'est que 10 borne après le karsher elle sont déjà grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je sais et je pense fortement repeindre les mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Pareil pour moi les gars , grosse galère le blanc mais que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vichy16s a écrit:Pareil pour moi les gars , grosse galère le blanc mais que c'est beau après c'est claire que sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vichy16s a écrit:Pareil pour moi les gars , grosse galère le blanc mais que c'est beau les gars ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est une façon de parler lina te vexe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tkt je le prend pas mal !! il en faut plus pour me vexée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 février 2012 salut a tous, bon suite a une luxation de l'épaule en snow j'ai le temps de mettre un peut a jours alors on en était où ? ^^bon j'ai changer tout mes silentbloc du train avant par des powerflex gamme competition, ainsi que des palier de triangle alu de chez vibratechnique, et les butées suspention skf.enssuite j'ai mis en place des harnais 4 point oreca, waw quel maintien, on ressent vraiment tout se que fait la voiture et une petite prise de son : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 10 février 2012 OUAHH !! ta réussi tout seul à faire tout ça comme ti et trop fort moi j'aurais pas pu j'aurais demander de l'aide à des collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 février 2012 j' que un bras pour ecrire (en plus la main gauche) ducoup j'avais plus la force de te mentionner... merci a toi et lolo ^^(et c'est quand tu veut que tu presente ta chariotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 février 2012 sympa le son , j adore quand ça pete au changement de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 11 février 2012 toujours aussi belle cette sax' sympa la prise de son. surtout au passage des rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les gars,Mes extensions d'ailes se faisait la malle, c'était plus trop esthétique j'ai donc décider de tout enlever Pour tout recoller à l'epoxy,Quel taf de fou, il on foutu des pater de colle à pare brise entre la caisse et les extensions J'attend cette nuit que sa sèche et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi c'est les clips du bas de caisse qui se font la malle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 La colle c est origine c la merde à lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 qué merde cest saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tg tarlouse !!!!! Tu va voir l avatar de Fred tu fera moin le bo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gibou83 a écrit:Tg tarlouse !!!!! Tu va voir l avatar de Fred tu fera moin le bo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites