Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Friz83

Saxo VTS 16V

Messages recommandés

marc 083 a écrit:
c est du demontage remontage express Super

Apres il a ue une bon professeur ange

lolo-gtc a écrit:
marc 083 a écrit:
c est du demontage remontage express Super

Apres il a ue une bon professeur ange

Sa va les chevilles ??? ange

alors comme promis les photos :

donc apres un demontage/remontage/redemontage de boite il a fallue ouvrir les 2 boite (une pour le pignonnerie (saxo 16v) et une autrez pour les pice neuve et le couple court en 13x59 (106 rallye).

donc demontage de la premiere :

puis de la deuxieme :

puis un petit tour dans le mixeur et on obtien çà : grd sourire

pedndant ce temps la madame fesait la sieste... Sleep

malgré les crasse qu'elle m'a fait jai decider de lui faire un traitement de faveur : motul gear 300... Super

ainsi que un pommeau de vitesse made in oreca et des cache de roue citroen (bof mais jai trouver que eux... Neutral

jai aussi mis en place un deuxieme ventilo :

commande manuelle ventilateur eteint :

puis ventilateur allumé :

a mon avis le fautif cette fois-ci, de toute facon je nai rien vu d'autre, les expert pourons peut-etre nous en dire plus, le pignon de 2, sur les dents du haut, on voit bien quelles sont beaucoup plus usées sur le pignon de droite (106) que sur celui de gauche (saxo) :

voila voila je pense que cela ira Super alors pour en revenir avec la modif principal, le couple court c'est denfer, une montée en regime beaucoup plus franche (plus rapide), jai pu remarquer que pendant les enchainement de vitesse c'était vraiment un regale, çà repart de plus belle Twisted Evil

je nai pas encore recu mon quickshift ni ma command de boite rotulée donc on vera le resulta avec tout cà.

je nai pas encore rouler sur un col ou sur petite route, (uniquement nationale pour l'instant) car c'est là le but principal du couple cout mais je pense que cela va de soit sa va etre completement mieux Super

kfarduvar a écrit:
Bon investissement et bon taf, ça va donner tout ça. Cool

Merci

sayer, biellettes de commande de boite rotulées reçues, ya plus qu'a... grd sourire

Friz83 a écrit:
sayer, biellettes de commande de boite rotulées reçues, ya plus qu'a... grd sourire

Elles sont pas encors monter ces biellettes !!!

jai aussi reçu ça aujourd'ui Twisted Evil

barre anti rapprochement inferieur et superieur, pour la inferieur jattend de recevoir mes triangle neuf Super

sebast a écrit:
Avec la barre de fer... cheers

ouais mais la barre de fer cest la barre à tout faire ! xD mort de rire

salut, alors se weekend j'ai reçus mes triangle et biellettes de barres stab, jai pu alors monter tout çà :

voila une fois montés :

et j'ai aussi mis mes biellettes de commande de boite type groupe A :

alors mon ressenti, (jai inverser mes opneu arriere avec les avant aussi) c'est un vrais regale la voiture vire a plat j'ai vraiment ressenti que sa c'est "rigidifier" avec 4 bon gommard sa va etre le top Twisted Evil

salut,

alors samedi dernier jai été faire un petit tours a oreca, malgré le temps quil y avait geek

-carbone lorraine rc6
-durite avia
-disque groupe n
-liquipe ap racing 5.1

j'ai monter tout sa avec seb, hier ainsi que le changement joint spy de boite qui fuyait et mise en place du quickshift (quel regale Twisted Evil ) et jai aussi peint mes etrier en rouge...

avant : grd sourire

apres : Rolling Eyes

bon cependant je suis une peu deg, jai pas eu le temps de prendre de photos une fois la voiture propre avec tout remonter...

aparament carbone lorraine sa chauffe pas mal grd sourire en 15 min les etrier sont passer de rouge vif a noir brillant ange si quelquun aurait une solution pour que je puisse les refaire et que cela tienne ? Super

en conclusion, le quickshift c'est le top cheers
les RC6 sa freine fort, mais pour linstant je leurs fait un petit rodage, par contre là elle couine pas encore... enfin çà commence doucement lol!

Friz83 a écrit:
salut,

alors samedi dernier jai été faire un petit tours a oreca, malgré le temps quil y avait geek

-carbone lorraine rc6
-durite avia
-disque groupe n
-liquipe ap racing 5.1

j'ai monter tout sa avec seb, hier ainsi que le changement joint spy de boite qui fuyait et mise en place du quickshift (quel regale Twisted Evil ) et jai aussi peint mes etrier en rouge...

avant : grd sourire

apres : Rolling Eyes

bon cependant je suis une peu deg, jai pas eu le temps de prendre de photos une fois la voiture propre avec tout remonter...

aparament carbone lorraine sa chauffe pas mal grd sourire en 15 min les etrier sont passer de rouge vif a noir brillant ange si quelquun aurait une solution pour que je puisse les refaire et que cela tienne ? Super

en conclusion, le quickshift c'est le top cheers
les RC6 sa freine fort, mais pour linstant je leurs fait un petit rodage, par contre là elle couine pas encore... enfin çà commence doucement lol!

sa va tres vite te souler le bruit des plaquette !!!

Merci

oui, je sais que çà va couïner, je me suis renseigner avant de prendre çà ange mais je voulais quelque chose qui freine fort sans pour autant passer en 4 piston donc je vais tester les rc6 puis je verais par la suite Super

Ca couine??? scratch Meuhh non... Razz

C'est vrai qu'elles couinent pas mal mais franchement, leurs efficacité va vite te faire oublier le bruit.. Wink
Ca fait bientôt un an que j'ai monté les miennes et je ne regrette vraiment pas! il m'arrive encore de me foutre la gueule dans le tableau de bord quand je ne fait pas gaffe! Super

Bon par contre tu risque d'avoir des petites reflexions du style: "Euhhhh didon Moooossieur faudra p'tête penser à changer vos frein.. hein?!"
Pffff.. bande d'ignares... Mad

Sinon pour le nettoyage y'a pas de secret, perso c'est karsher deux fois par semaine mini..! grd sourire

Merci lina

oui ya que sa de vrais mais à chaud sa couine sec, sa pouri les jantes ... Rolling Eyes mais quest ce que sa freine ¡ ange

Friz83 a écrit:
sa pouri les jantes ... Rolling Eyes mais quest ce que sa freine ¡ ange

C'est pour ça que je pense fortement repeindre les miennes en gris anthracite ou noir !!

C'est vrai quand blanc sa pète mais bon faut les lavées souvent!!

J'ai hésité mais Mes prochaines sa sera anthracite c'est sur car je vois sur les miennes qui sont noir mat si je les laves pas pendant 2 semaine sa se voit pas!! ange

lina a écrit:
C'est vrai quand blanc sa pète mais bon faut les lavées souvent!!

J'ai hésité mais Mes prochaines sa sera anthracite c'est sur car je vois sur les miennes qui sont noir mat si je les laves pas pendant 2 semaine sa se voit pas!! ange

féniantteeeee

mort de rire le souci du blanc + rc6 c'est que 10 borne après le karsher elle sont déjà grise grd sourire

vichy16s a écrit:
Pareil pour moi les gars , grosse galère le blanc mais que c'est beau ange

+1 après c'est claire que sa claque !

vichy16s a écrit:
Pareil pour moi les gars , grosse galère le blanc mais que c'est beau ange

les gars ! merci! lol!

tkt je le prend pas mal !! Razz il en faut plus pour me vexée!

salut a tous, bon suite a une luxation de l'épaule en snow j'ai le temps de mettre un peut a jours grd sourire

alors on en était où ? ^^

bon j'ai changer tout mes silentbloc du train avant par des powerflex gamme competition, ainsi que des palier de triangle alu de chez vibratechnique, et les butées suspention skf.

enssuite j'ai mis en place des harnais 4 point oreca, waw quel maintien, on ressent vraiment tout se que fait la voiture Twisted Evil

et une petite prise de son :

OUAHH !! ta réussi tout seul à faire tout ça comme ti et trop fort moi j'aurais pas pu j'aurais demander de l'aide à des collègues rendeer

j' que un bras pour ecrire (en plus la main gauche) ducoup j'avais plus la force de te mentionner... grd sourire

merci a toi et lolo ^^

(et c'est quand tu veut que tu presente ta chariotte Twisted Evil )

Merci Les gars,

Mes extensions d'ailes se faisait la malle, c'était plus trop esthétique j'ai donc décider de tout enlever Pour tout recoller à l'epoxy,

Quel taf de fou, il on foutu des pater de colle à pare brise entre la caisse et les extensions coléreux

J'attend cette nuit que sa sèche et demain Cool

Moi c'est les clips du bas de caisse qui se font la malle!! coléreux

Tg tarlouse !!!!! Tu va voir l avatar de Fred tu fera moin le bo !!!!!! mort de rire

gibou83 a écrit:
Tg tarlouse !!!!! Tu va voir l avatar de Fred tu fera moin le bo !!!!!! mort de rire

+1

• Créer...