Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Friz83

Saxo VTS 16V

Messages recommandés

Petite news, hier soir on a mis en place ma ligne sur la saxo, c'est la même que sur la 106, c'est donc une oreca groupe n inox. Alors j'ai été vraiment surpris du poid de la ligne d'origine qui doi quand même faire dans les 15 kilo ! Nul

Par contre le bruit est magnifique !!! C'est vraiment rien a voir comparer a la 106 ! Twisted Evil

nouvelle jantes, c'est de speedline corse 2109 place au photos.

voila elles seront surement montées en fin de semaine.

si ça intéresse quelqu'un je vends 4 Toulouse niquel avec pneu michelin énergie saver quasiment neuf : 250€

Merci voila les jantes sont mises grd sourire j'attend 2 pneus pour l'arriere parceque là Laughing

voila et histoire d ratrapper le deport d'origine des "petites" calles de 30 mm Shocked

Super Bien les jantes mais tu peux plus rouler du coup !!! Du moins le temps de changer tes pneus

toph83 a écrit:
Super Bien les jantes mais tu peux plus rouler du coup !!! Du moins le temps de changer tes pneus

Si, si tu peux, faut juste éviter de se faire attraper... Laughing
Moi j'aurai laissé les quatres slicks, histoire de faire un peu mumuse.... Cool

Merci c'est claire que c'est plaisant de savoir que ta des slick mais deja les 2 autres étaies a la corde et puis c'est surtout les flics qui me font flipper Suspect

Et pour être honnête je roule tout les jours avec la saxo Rolling Eyes (il faut bien aller travailler pour pouvoir payer 2 pneu arrière grd sourire )

salut, alors un peut de news, j'ai fait du vide !!

mon coffre grd sourire

et mes banquette + isolant Super

et jai aussi commander 4 bilstein b6 tarage ferme ainsi que les ressort h&r.

Voilà, hier j'ai été chercher mes amortisseurs, ce sont des Bilstein B6 tarage ferme.

Donc ils sont déjà montés, alors les premier tours de roue sont vraiment exellents, sa a changer le comportement énormement !!!

Ducoup se weekend, decrantage du train arriere Super

Merci les gars, oui sa va donner pour le 15 Twisted Evil mais ce n'est pas pour ca specialement que je les ai acheter Razz c'est juste que d'origine c'est un bateau lol!

Prochaine etape, le freinage, car de ce coté sa laisse a desirer aussi... je vais passer en 280, surement etrier et disque de 306 s16 bv6 si sa passe grd sourire

Nikel poulet Super Pour le freinage sa passe le bof Frere a sa sur sa sax

Je me disais bien qu'elle me parlait c'te saxo au castellet avec les slicks à l'arrière!!! grd sourire

T'as quand meme osé le trajet avec les slicks, chapeau bas!!!! Laughing
Et le décrantage, honnetement, ca s'imposait... ange

kfarduvar a écrit:
Je me disais bien qu'elle me parlait c'te saxo au castellet avec les slicks à l'arrière!!! grd sourire

Oui oui c'était bien moi au castellet grd sourire et en toute honneteter je roule tout les jours comme sa Razz

Et c'est vrai que c'est horrible là on dirait un dragster ! mort de rire

gibou83 a écrit:
Nikel poulet Super Pour le freinage sa passe le bof Frere a sa sur sa sax

Nikel sa +1

Friz83 a écrit:
kfarduvar a écrit:

Oui oui c'était bien moi au castellet grd sourire et en toute honneteter je roule tout les jours comme sa Razz

Et c'est vrai que c'est horrible là on dirait un dragster ! mort de rire

t'es bon pour aller runner Laughing

ça le fait mec !! Super honnêtement le jour ou passe sur petite caisse pour me faire plaisir je prends la même bounce

Merci les gars avec le temps que j'y ai passer et la galère aujourd'hui sa fait plaisirs, les compliments !! Super

Et pour sid rs c'est claire que c'est une super caisse !! cheers

impeccable la hauteur comme ça le rendu est bon Super
et les slicks derriere : ça prepare le luc la geek

Bruno83 a écrit:
Le décrantage, que du bonheur I love you
grd sourire

Dans le froid, dans le vent et dans l'incertitude de se prendre la flote ^^ que du bonheur !!!

lolo-gtc a écrit:
Bruno83 a écrit:
Le décrantage, que du bonheur I love you
grd sourire

Dans le froid, dans le vent et dans l'incertitude de se prendre la flote ^^ que du bonheur !!!

C'est claire on en a ch..ier !

Mais on va dire que le résultat est la et que c'était une obligation vu la hauteur du 4x4 lol!

Pour dire, a l'arrière je passais dessous sans la lever ! rire ordirire ordirire ordi

Bruno83 a écrit:
Pas de soucis pour sortir les barres?

Nan pas de souci, une tige filetée de 8 avec une rondelle et un écrou, avec une grosse douille pour faire appuis et tu visse sa sort tout seul...

Par contre remettre les rondelles exentrees c'est autre chose

Et bin dit donc, il y a eut du changement, belle auto !!

Friz83 a écrit:
Bruno83 a écrit:
Pas de soucis pour sortir les barres?

Nan pas de souci, une tige filetée de 8 avec une rondelle et un écrou, avec une grosse douille pour faire appuis et tu visse sa sort tout seul...

Par contre remettre les rondelles exentrees c'est autre chose

Je fais de la même façon, impossible de sortir les barres sur ma 206 coléreux ¨
C'est la loterie ce truc, c'était sorti tout seul sur la Rallye

Tu peut aussi taper avec une douille de l'autre coter...

Et ouais sylvain sa avance sa avance grd sourire

bon on va mettre a jours vu que sa fait un moment et que les gros travaux arrive... grd sourire

alors premierement j'avais mis en place une admiossion dynaique raceland ave filtre chaussette itg et coude silicone venair.

Alors enssuite pour ceux qui on suivie, j' avais casser la boite sur la 106 rallye, pale couple court 13x59 powwa Twisted Evil jai alors comander toute les piece necessaire a la remise "a neuf" de cette boite afin de la mettre en place dans la saxo.

avec mon pote lologtc, nous avons donc fait hier une refection de boite bounce

travail minucieux, surtout ne rien eparpiller grd sourire

petit nettoyage :

13x59 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les fautifs... Suspect a gauche il est entier, au milieu les 2 patte sont casser et a droite une patte de casser.

et voila l'enssenble des pieces que j'ai changer, tout les roulement joint spy, TOUT (billes, ressorts, doit etc etc) le systeme de verouillage, les clips demi lunes, clips de bout d'arbres etc etc etc... aye le porte-moneys... lol!

et voila apres un nettoyage exterieur maintenant y'a plus qu'à...

maintenant j'attends des pieces qui sont en commande avant de monter tout çà, jai donc commander un embrayage, un quickshift et une commande de boite rotulées type groupe A qui ressenble a cà :

un grand merci a loic Super

c'est tout pour le moment...

ouvrir une boite c est trés simple , mai le plus compliqué , c est la reférmé corectement est que tout fonctionne grd souriregrd sourire

moi si je fai sa , bin au remontage je tent fait un hélicoptére , mai pas une boite rire ordirire ordi

beau boulot les mec SuperSuper

Chris rs a écrit:
ouvrir une boite c est trés simple , mai le plus compliqué , c est la reférmé corectement est que tout fonctionne grd souriregrd sourire

moi si je fai sa , bin au remontage je tent fait un hélicoptére , mai pas une boite rire ordi

rire ordirire ordirire ordi

Merci les gars Super C'est claire que sa parait compliquer mais dans lenssenble on a pas trop galerer tongue

Bon alors un peut de news, hier démontage de la boite, changement de lembrayage par un sachs type origine puis remontage de la boite en 13x59 on remonte tout sa dans la journee je me met de l'huile et hop on va faire un tours.

Première, deuxième... Et craque la vitesse saute toujours coléreux

Comment expliquer le dégout que j'avais a ce moment la, bon on perd pas espoir elle va marcher la bête ( grd sourire ) alors redépose de la boite (1heure chrono en main la deuxième fois cheers )

A ce stade on a ouvert les 2 boite (saxo et 106) et je récupère juste le couple court de la 106 les roulement et les piece de verouillage neuf et on mont tout sa sur la boite de saxo.

Aller a 17h elle roule lol!

Photos tout a l'heure Super

Chris rs a écrit:
Neutral ha la poise !! allé on croise les doigt pour plus que sa craque grd sourire

Merci ! Bon j'avais revu a la hausse le temps de remontage, la voiture roulais a 16h30 grd sourire

En tout cas j suis rassurer cela ne craque plus, je nais pas eu le temp de faire des photos car j'ai été occuper toute la journée : rangement de tout le bord.l que j'avais mis lol!

J'ai aussi installer un deuxième ventilo avec déclenchement manuelle a l'intérieur de lhabitacle. Super

• Créer...