Friz83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Petite news, hier soir on a mis en place ma ligne sur la saxo, c'est la même que sur la 106, c'est donc une oreca groupe n inox. Alors j'ai été vraiment surpris du poid de la ligne d'origine qui doi quand même faire dans les 15 kilo ! Par contre le bruit est magnifique !!! C'est vraiment rien a voir comparer a la 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 nouvelle jantes, c'est de speedline corse 2109 place au photos. voila elles seront surement montées en fin de semaine.si ça intéresse quelqu'un je vends 4 Toulouse niquel avec pneu michelin énergie saver quasiment neuf : 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bel achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 elle va etre belle ta saxo avec ces jantes , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila les jantes sont mises j'attend 2 pneus pour l'arriere parceque là voila et histoire d ratrapper le deport d'origine des "petites" calles de 30 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2011 très sympa le look avec ces jantes ,elles ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 jolie ta saxo avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sympa les slicks à l'arrière, à mon avis tu dois bien grippé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bien les jantes mais tu peux plus rouler du coup !!! Du moins le temps de changer tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 février 2011 toph83 a écrit: Bien les jantes mais tu peux plus rouler du coup !!! Du moins le temps de changer tes pneusSi, si tu peux, faut juste éviter de se faire attraper... Moi j'aurai laissé les quatres slicks, histoire de faire un peu mumuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est claire que c'est plaisant de savoir que ta des slick mais deja les 2 autres étaies a la corde et puis c'est surtout les flics qui me font flipper Et pour être honnête je roule tout les jours avec la saxo (il faut bien aller travailler pour pouvoir payer 2 pneu arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est sympa ta tite sax . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut, alors un peut de news, j'ai fait du vide !!mon coffre et mes banquette + isolant et jai aussi commander 4 bilstein b6 tarage ferme ainsi que les ressort h&r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voilà, hier j'ai été chercher mes amortisseurs, ce sont des Bilstein B6 tarage ferme.Donc ils sont déjà montés, alors les premier tours de roue sont vraiment exellents, sa a changer le comportement énormement !!! Ducoup se weekend, decrantage du train arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vraiment bien tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ça va donné ça le 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon choix de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 les gars, oui sa va donner pour le 15 mais ce n'est pas pour ca specialement que je les ai acheter c'est juste que d'origine c'est un bateau Prochaine etape, le freinage, car de ce coté sa laisse a desirer aussi... je vais passer en 280, surement etrier et disque de 306 s16 bv6 si sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nikel poulet Pour le freinage sa passe le bof Frere a sa sur sa sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je me disais bien qu'elle me parlait c'te saxo au castellet avec les slicks à l'arrière!!! T'as quand meme osé le trajet avec les slicks, chapeau bas!!!! Et le décrantage, honnetement, ca s'imposait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 kfarduvar a écrit:Je me disais bien qu'elle me parlait c'te saxo au castellet avec les slicks à l'arrière!!! T'as quand meme osé le trajet avec les slicks, chapeau bas!!!! Et le décrantage, honnetement, ca s'imposait... Oui oui c'était bien moi au castellet et en toute honneteter je roule tout les jours comme sa Et c'est vrai que c'est horrible là on dirait un dragster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 gibou83 a écrit:Nikel poulet Pour le freinage sa passe le bof Frere a sa sur sa saxNikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Friz83 a écrit:kfarduvar a écrit:Je me disais bien qu'elle me parlait c'te saxo au castellet avec les slicks à l'arrière!!! T'as quand meme osé le trajet avec les slicks, chapeau bas!!!! Et le décrantage, honnetement, ca s'imposait... Oui oui c'était bien moi au castellet et en toute honneteter je roule tout les jours comme sa Et c'est vrai que c'est horrible là on dirait un dragster ! t'es bon pour aller runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 vola le decrantage est fait, quelle galere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 mars 2011 belle set saxo !!! avec les slick a l arriére , c bon saaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle est top a cette hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ça le fait mec !! honnêtement le jour ou passe sur petite caisse pour me faire plaisir je prends la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 les gars avec le temps que j'y ai passer et la galère aujourd'hui sa fait plaisirs, les compliments !! Et pour sid rs c'est claire que c'est une super caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Le décrantage, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2011 impeccable la hauteur comme ça le rendu est bon et les slicks derriere : ça prepare le luc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bruno83 a écrit:Le décrantage, que du bonheur Dans le froid, dans le vent et dans l'incertitude de se prendre la flote ^^ que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 lolo-gtc a écrit:Bruno83 a écrit:Le décrantage, que du bonheur Dans le froid, dans le vent et dans l'incertitude de se prendre la flote ^^ que du bonheur !!!C'est claire on en a ch..ier ! Mais on va dire que le résultat est la et que c'était une obligation vu la hauteur du 4x4 Pour dire, a l'arrière je passais dessous sans la lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas de soucis pour sortir les barres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Avec les bon outils sa va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bruno83 a écrit:Pas de soucis pour sortir les barres?Nan pas de souci, une tige filetée de 8 avec une rondelle et un écrou, avec une grosse douille pour faire appuis et tu visse sa sort tout seul...Par contre remettre les rondelles exentrees c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et bin dit donc, il y a eut du changement, belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Friz83 a écrit:Bruno83 a écrit:Pas de soucis pour sortir les barres?Nan pas de souci, une tige filetée de 8 avec une rondelle et un écrou, avec une grosse douille pour faire appuis et tu visse sa sort tout seul...Par contre remettre les rondelles exentrees c'est autre choseJe fais de la même façon, impossible de sortir les barres sur ma 206 ¨C'est la loterie ce truc, c'était sorti tout seul sur la Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu peut aussi taper avec une douille de l'autre coter... Et ouais sylvain sa avance sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bon on va mettre a jours vu que sa fait un moment et que les gros travaux arrive... alors premierement j'avais mis en place une admiossion dynaique raceland ave filtre chaussette itg et coude silicone venair.Alors enssuite pour ceux qui on suivie, j' avais casser la boite sur la 106 rallye, couple court 13x59 powwa jai alors comander toute les piece necessaire a la remise "a neuf" de cette boite afin de la mettre en place dans la saxo. avec mon pote lologtc, nous avons donc fait hier une refection de boite travail minucieux, surtout ne rien eparpiller petit nettoyage :13x59 les fautifs... a gauche il est entier, au milieu les 2 patte sont casser et a droite une patte de casser. et voila l'enssenble des pieces que j'ai changer, tout les roulement joint spy, TOUT (billes, ressorts, doit etc etc) le systeme de verouillage, les clips demi lunes, clips de bout d'arbres etc etc etc... aye le porte-moneys... et voila apres un nettoyage exterieur maintenant y'a plus qu'à...maintenant j'attends des pieces qui sont en commande avant de monter tout çà, jai donc commander un embrayage, un quickshift et une commande de boite rotulées type groupe A qui ressenble a cà :un grand merci a loic c'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 chouette boulot ouvrir une boite c est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouvrir une boite c est trés simple , mai le plus compliqué , c est la reférmé corectement est que tout fonctionne moi si je fai sa , bin au remontage je tent fait un hélicoptére , mai pas une boite beau boulot les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 beau boulot, propre et soigné brav0o... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Chris rs a écrit:ouvrir une boite c est trés simple , mai le plus compliqué , c est la reférmé corectement est que tout fonctionne moi si je fai sa , bin au remontage je tent fait un hélicoptére , mai pas une boite Merci les gars C'est claire que sa parait compliquer mais dans lenssenble on a pas trop galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bon alors un peut de news, hier démontage de la boite, changement de lembrayage par un sachs type origine puis remontage de la boite en 13x59 on remonte tout sa dans la journee je me met de l'huile et hop on va faire un tours.Première, deuxième... Et craque la vitesse saute toujours Comment expliquer le dégout que j'avais a ce moment la, bon on perd pas espoir elle va marcher la bête ( ) alors redépose de la boite (1heure chrono en main la deuxième fois )A ce stade on a ouvert les 2 boite (saxo et 106) et je récupère juste le couple court de la 106 les roulement et les piece de verouillage neuf et on mont tout sa sur la boite de saxo.Aller a 17h elle roule Photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 août 2011 ha la poise !! allé on croise les doigt pour plus que sa craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 août 2011 Chris rs a écrit: ha la poise !! allé on croise les doigt pour plus que sa craque Merci ! Bon j'avais revu a la hausse le temps de remontage, la voiture roulais a 16h30 En tout cas j suis rassurer cela ne craque plus, je nais pas eu le temp de faire des photos car j'ai été occuper toute la journée : rangement de tout le bord.l que j'avais mis J'ai aussi installer un deuxième ventilo avec déclenchement manuelle a l'intérieur de lhabitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 août 2011 c est du demontage remontage express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites