Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Friz83

Saxo VTS 16V

Messages recommandés

salut,

voici ma 106 rallye phase 2 bleu santorin, elle est de 97.

Alors comme modif dessus il y a :

moteur / chassis :

- collecteur inox (surement raceland)
- ligne groupe n inox oreca
- couple court en 13x59
- amortiseur arriere viarouge sport
- admission direct (:@)
- pneu yokohama s drive

interieur :

- volant tuliper 2 branche oreca (90mm)
- siege baquet omp rallye

A venir :

- amortisseur bilstein groupe n arriere
- amortisseur pts ou bilstein b8 a l'avant
- harnais oreca 3" 4 point.
- admission dynamique.

et le reste on vera plus tard ^^

simpa en bleu ! par contre vire vite cette admission directe tu prends tout l'air chaud du moteur, prends la dynamique qui va bien Wink

KrisBluesteel a écrit:
elle me dit quelque chose cette lionne pirat
Bien montée en tout cas....même si on a plus "roulé" en descente ptdr !

Je me disais la meme chose en la voyant, une p'tite remémo de Kevin. grd sourire

Aujourd'hui j'ai passer une super journée, en rentrant de aix ya ma courroie d'alternateur qui ma lâcher sur l'autoroute coléreux Et en prime de sa plus de batterie sur mon téléphone affraid Ya des jours comme sa ou jaurais mieu fait de rester couchez pale

Friz83 a écrit:
Aujourd'hui j'ai passer une super journée, en rentrant de aix ya ma courroie d'alternateur qui ma lâcher sur l'autoroute coléreux Et en prime de sa plus de batterie sur mon téléphone affraid Ya des jours comme sa ou jaurais mieu fait de rester couchez pale

j ai connu la meme chose que toi deux jour apres mon permis vers aix et de nuit le top quoi mort de rire

Ha ouais niquel quoi la totale cheers Mais le pire dans l'histoire sa a été que j'avais plus de batterie a mon tel donc porte a porte ^^ enfin sayer c'est réparer Smile

magnifique cette petite 106
j'ai failli acheter exactement la meme il y a quelques années
j'aurai du...

Merci C'est vrais que bleu jante blanche c'est beaux sa fait bien ressortir, j'ai commander une bande pare soleil Peugeot sport en blanc j'espère que sa va le faire Twisted Evil

vu que les photos que j'ai poster ne sont pas super rescente, j'ai decider d'aller en faire 2 - 3 ! tongue

Shocked un petit decrantage va s'imposer !! grd sourire

rs83300 a écrit:
photos prise dans les gorges de chateaudouble ?

Oui au bout après on peut plus passer Neutral

Salut a tous, de weekend j'ai fait l acquisition d une nouvelle voiture, c'est une saxo vts 16s de 2000 avec 108mkm couleur bleu foncer. Elle est entièrement d'origine a ce jours.

ma 106 est donc a vendres, si interesser --> le bon coin.

voila, le weekend prochain j'y remetrais les baquet le volant etc etc...

au passage petite question au saxistes qui ont montées un collecteur, 4-2-1 ou 4-1 ?

premiere impression, WAW qu'est-ce que c'est long la boite !! (comparer a mon ancien 13x59 c'est sur que... ^^

deuxieme impression, WAW comment c'est creux ya rien du tout en bas !!

troisieme impresssion, WAW dans les tours sa grimpe ^^

Friz83 a écrit:
Salut a tous, de weekend j'ai fait l acquisition d une nouvelle voiture, c'est une saxo vts 16s de 2000 avec 108mkm couleur bleu foncer. Elle est entièrement d'origine a ce jours.

c'est donc toi qui l'a acheté cheers
je suis jalou c'est celle que je devais aller voir snif snif

Very Happy

belle aquisition en tout cas.

minipapy a écrit:
Friz83 a écrit:

c'est donc toi qui l'a acheté cheers
je suis jalou c'est celle que je devais aller voir snif snif

Very Happy

belle aquisition en tout cas.

oui oui c'est moi grd sourire merci c'est vrais qu'elle est en super etat Smile

Bel achat, on va finir par avoir un gang de saxiste sur ce fofo! Laughing

Les rinos risquent d'avoir la vie dure! grd sourire

Salut pour le collecteur un 4/2/1 est l idéal pour c moteur mais ne t attend pas a gagner beaucoup de chevaux car celui d' origine est bien conçus une bonne ligne groupe N et un admission dynamique la tu Vera une grosse différence en tout cas tu Vera c est une très bonne voiture qui en surprendra plus d' une et avec bien plus de cv Super

gibou83 a écrit:
Salut pour le collecteur un 4/2/1 est l idéal pour c moteur mais ne t attend pas a gagner beaucoup de chevaux car celui d' origine est bien conçus une bonne ligne groupe N et un admission dynamique la tu Vera une grosse différence en tout cas tu Vera c est une très bonne voiture qui en surprendra plus d' une et avec bien plus de cv Super

Ouais j'ai u des échos sur le collecteur d'origine. Ha oui les changement vont être flagrant ? En ligne j'ai une inox oreca et admi je vais reprendre une raceland avec filtre Green, et collecteur un 4-2-1 raceland vu l'écart de prix avec du iresa ou oreca geek

J'ai déjà fait quelque test avec des pote bah, toutdorigine sa marche mieux que ma rallye avec toutes les pièce lol!

Merci Pour vos commentaire !

Pour le filtre a air je te conseille le chaussette ITG elle fait 12 euro un truc comme ça a oreca Super
C clair que meme d' origine ça marchera mieux que ta rallye, y a pas photo
En tout cas tu va voir c'est une drogue ces voiture; j en ai 2 a la maison I love you Une pour tout les jours, admi/collecteur 4/2/1 ,/ligne grN inox et une autre vraiment pas civilisée LOL

gibou83 a écrit:
Pour le filtre a air je te conseille le chaussette ITG elle fait 12 euro un truc comme sa a oreca Super

Aurais tu les dimensions qu'il faut stp ? scratch

C'est bien les moins civilisées aussi Twisted Evil baquets et volant mis en place photos ce weekend Cool

toph83 a écrit:
N'oublie pas les photos ce weekend !!!!!! ange

OUIOUI grd sourire Mai j'attend de mettre ma bande pare soleil citroen sport demain et apre photos !!! Super

pare contre j'ai remarquer que d'origine c'est un vrais 4x4 mort de rire je compte y mettre un kit b6 tarage ferme ducoup ! parceque la tenue de route sa laisse a desirer Nul

je suis tomber amoureux des jantes compomotives VLM 1570 Embarassed
Vous en pensez quoi ??

moi je suis sous le charme en tout cas I love you

oui je les trouve magnifique !!! jai envoyer un mail a compomotives resultat : 720e livréé chez moi en 7x15 et 4x108 ! donc sa me tente bien quoi ! Twisted Evil

au top avec ces jantes gibou les a sur la saxo de sa copine ça rend vraiment très bien

chris a écrit:
au top avec ces jantes gibou les a sur la saxo de sa copine ça rend vraiment très bien

ha oui ! ça serait cool que j'en vois en vrai grd sourire

Friz83 a écrit:
chris a écrit:
au top avec ses jantes gibou les a sur la saxo de sa copine sa rend vraiment tres bien

ha oui ! sa serais cool que j'en voye en vrais grd sourire

regarde une photo d une sortie ou il etait present car je crois qu en ce moment elles ne sont plus montés sur la voiture

Et pour les amortisseur je dois commander 4 B6 dans les jours à venir, si tu ça te dis de grouper la commande avec moi tiens moi au courant !!!!

toph83 a écrit:
Et pour les amortisseur je dois commander 4 B6 dans les jours à venir, si tu ça te dis de grouper la commande avec moi tiens moi au courant !!!!

Sa aurais été avec plaisir mais je ne les commande pas se moi-ci Wink

gibou83 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167683756.htm?ca=21_s
Tien si tu cherche des jantes pas chère et sympa mon bof vend ça ... Super

oui elle sont sympa mais la le compte en banque fait la geule santa (noel inside lol!)

aujourd'hui on est partie a Oreca on en a donc decider pour faire 2 - 3 photos, j'en referais d'autre demain plus detailler.

chose promis chose du, voila plus de photos de la 16v Super

en tou cas c'est vraiement un 4x4 d'origine mort de rire

mais j'ai ete surpris de son moteur pour l'instant +1 vivement ligne/collecteur/admi Twisted Evil

• Créer...