antogt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 le mano a etait branché sur la durite du mano d'origine derriere le compteur , c'est pas la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 L'info pression à cette endroit te donne la pression en sortie d'échangeur.Il faut prendre la pression après le papillon, pour obtenir la vraie pression collecteur.Si tu tournes à 1.2B en crête avant pap', tu dois tourner à 0.9/1b en pression collecteur.Si tu as trop de pression, suffit de rallonger la tige de ta WG.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok je verrais ça alors , et hier darky a remonter mon carbu et tout et impossible de faire tourner rond le moteur ni de garder un ralenti elle s’accélère toute seule au ralenti et d'un coup elle s'eteind on sais pas de quoi sa viens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ca marchait bien avant ?Vous avez démonté et ça marche plus ?Tu me dis que tu verras ça pour le montage mano', mais sais tu ou brancher ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une voiture qui accélère a froid et qui après s'etouffe....ça sent une histoire de starter.... mais il vaut mieux demander au Docteur Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Le ralenti : uniquement vis de richesse, gicleur de ralenti.Donc à voir de ce côté la, en étant sur qu'il n'y ait aucunes prises d'air / fuites.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Une voiture qui accélère a froid et qui après s'etouffe....ça sent une histoire de starter.... mais il vaut mieux demander au Docteur Rico Le starter peut poser problème si il ne tient pas en position ouverte, mais en général c'est charge que le volet se met en travers.Au ralenti tu n'as pas assez de dépression pour faire incliner le volet.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bah écoute ouai c'est ce qu'on penses pour les prises d'air mais dur a savoir d'ou cela peut venir car les joint sont neuf et les durites aussi ... et je suis pas seraien d'avoir autant de pression turbo alors que mon moteur n'est pas preparé enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Déclipse l'extrémité de ta WG.Clé de 11, desserre le contre écrou, dévisse le bout de la WG afin d'allonger la tige de cette dernière.3 ou 4 tours devrait baisser de 100/150 g ta pression, à contrôler sur ton mano.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok je ferais ca et je tiendrais au jus mais darky qui est a 0.9 a la tige beaucoup plus courte que moi a 1.2 !! elle est vachement longue déja ! mais autant j'ai aps le turbo d'origine car il est refroidi par eau en plus donc mafois ... a me comfirmer si le turbo d'origine peut l'etre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Ne te fie pas à la longueur de la tige.Membrane de WG HS, carter d'échappement fissuré, joue sur le fait de raccourcir d'avantage ta tige pour prendre de la pression comparé à une WG neuve, avec carter d'échap nickel.Refroidi par eau (ou plutôt eau réchauffé par turbo) c'est sur les montages ph2, et il me semble les derniers ph1, se trouve sur les T2 d'origine.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ricochet a écrit:Déclipse l'extrémité de ta WG.Clé de 11, desserre le contre écrou, dévisse le bout de la WG afin d'allonger la tige de cette dernière.3 ou 4 tours devrait baisser de 100/150 g ta pression, à contrôler sur ton mano.++Rien que de lire ça, ça me donne envie J'en connais une qui va pas etre du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Antony ne pouvant pas poster, je mets ici la photo de son moulin qu'il vient de m'envoyer par mms :Ta durite de pilotage de dump, ne doit en aucun cas être pris sur une durite de pilotage turbo (P1 dans ton cas).Il faut utiliser la durite (pied de carbu / aei) y installer un T et relier à ta dump, afin d'avoir la dépression.Lyonel sur son GTT rouge avait le même montage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Ricochet a écrit:Déclipse l'extrémité de ta WG.Clé de 11, desserre le contre écrou, dévisse le bout de la WG afin d'allonger la tige de cette dernière.3 ou 4 tours devrait baisser de 100/150 g ta pression, à contrôler sur ton mano.++Rien que de lire ça, ça me donne envie J'en connais une qui va pas etre du meme avis allé Loic lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non..4 voitures je peux pas. Ne serait ce que niveau place.Et puis, la 309 est prioritaire pour l'instant, il faut que je la "finisse" avant de parler d'une autre. D'ici quelques temps, j'aimerai bien lui faire une barbouille ---> €€€€ Anto, continuez comme ça les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'aime bien ce coiffe carbu en alu en tt cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 rico013 a écrit:j'aime bien ce coiffe carbu en alu en tt cas!!!! Je trouve que le vendeur aurait pu faire un effort concernant les soudures.Elle vient d'ici :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/174433363.htm?ca=21_s ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi je préfère l'origine.."le plastique c'est fantastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Moi je préfère l'origine.."le plastique c'est fantastique" Le plastique c'est fantastique, mais ça casse trop vite !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Trop de pression, tue les coiffes La sienne est carrement magnifique.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212004956.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai le même modèle, mais en montage origine, non coupe :Seul défaut, elle est en inox, j'aurai préféré en Alu.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Trop de pression, tue les coiffes La sienne est carrement magnifique.http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/212004956.htm?ca=1_sc'est clair que la sienne est trés bien réaliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 juin 2011 En esthetique je prefere noire moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites