Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Tu parles de trous à l'accel ?En général cela vient de la pompe de reprise, ou de l'injecteur de pompe de reprise.Mal orienté, ou bouché.Mauvais réglage de la fin de course de pompe de reprise.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ok merci pour l'infos je regarderais en démontant mon carbu et je dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Par contre tu dis que ton GT n'a pas de panne, mais si tu as des pertes de pression turbo via le carbu, c'est de la grosse panne en perspective !Turbo HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tes serieux la ??? ouai bah je vais attendre de voir en changeant mes joints carbu avant de me pendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 En fait, c'est simple, si ton turbo souffle 1B de pression, mais que tu as une perte de 200g (par exemple), tu n'auras que 800g admis par le moteur.Donc toi si tu veux 1B, tu vas te focaliser sur un manomètre.Au final pour tourner à 1B ton turbo souflera à 1,2B, voir + car + de pression + de fuites.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ouai ok mais de toute facon avant de voir a changer de turbo je vais faire le tour du reste comme tu as dit dans un post tu plus simple et moins cher a changer au plus galeres et couteux ! donc je penses que changement de joint c'est déja bien et un mano pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Mano obligatoire, joints en préventif avant de faire du curatif (je ne sais pas dans quel cas tu te situe).++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vu la gueule de mes joint je pense que c'est curatif lol ils sont en lambeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Tu vois que le tien aussi peut tomber en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ricochet a écrit:Tu vois que le tien aussi peut tomber en panne !Faux jamais partir serein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ca reste des mamies quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 voila comment investir 3 000 E dans son moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 C'est Team Furouge, Il vend sur ebay, leboncoin.Sauf que 3000€ tu tripes un peu.Le ventilo sur le dessus du bloc ... no comment !Tu comptes t'inspirer de son montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour le ventilo !C est ... pas genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non non lol c'est juste une photo que j'ai trouvé de ce qu'il a fait je compte aps faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 D'où l'intérêt de le poster sur ton post !Dis le, tu craques pour sa config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est clair, magnifique ce ventilo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bah attend moi j'ai un moteur comme ca je dis pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 antogt a écrit:bah attend moi j'ai un moteur comme ca je dis pas non lol T'as un bloc comme ça t'es banni de la sortie GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pourquoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Ce GT c'est la vitrine de son shop !Perso je ne suis pas Fan du peinturlurage à tout va, et, ..., trop de rouge tue le rouge ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 juin 2011 en tout cas le gas a un sacré turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 team-rs-sport a écrit:en tout cas le gas a un sacré turbo Rien de spé, mise à part un coup de peinture sur le carter d'échap, et, on zappe le cache thermique !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la base du mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 4 juin 2011 investir autant d'argent dans son moteur,pour avoir un résultat comme celui -la!!! autant se prendre une autre voiture avec un plus gros moteur d'origine et qui aura un meilleur rendu esthétique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon anto j espere vmt que tu voulais pas faire ca car la t es grillé!!! Tu ne l as pas deja fait au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 team-rs-sport a écrit:en tout cas le gas a un sacré turbo Et il n est meme pas encore a un bar il a encore sa sonde branchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 4 juin 2011 on verra son moteur le 11!!!si il la deja fait, ca va traquer a fond!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 -ANTO : "Bon les gars finalement le 11 je ne peu pas venir ya une emission a la tele qu il ne faut pas que je loupe !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 4 juin 2011 non sérieux anto: plus on est de fou ,plus on rit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci les copains je vous rassure je n'ai pas fais ça a mon moteur ,j'ai un petit moteur qui est malade donc j'espères le soigné d'ici samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 antogt a écrit: merci les copains je vous rassure je n'ai pas fais ça a mon moteur ,j'ai un petit moteur qui est malade donc j'espères le soigné d'ici samedi !T as parlé trop vite il y a quelques jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 4 juin 2011 soigne le bien alors,qu'il soit en forme pour samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est vous qui me porter malheur avec tout ce que vous dites sur les gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Les GT sont fiables, ce sont leurs proprios qui le sont moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 5 juin 2011 je ne me sent pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Tu dis que ton GT est malade, et qu'on te porte la poisse.Moi je te dit que la poisse n'y est pour rien.Si tu ne connais pas l'historique précis de l'auto, pour être sur de pouvoir rouler sans panne, il faut tout refaire, tout sortir, tout contrôler.En aucun cas je cherchais à te viser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 petit truc perso en plus losange renault sur le toit , je trouves que ca rend plutot bien ... apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Pas dégeu l'autocollant, par contre je ne suis toujours pas fan de l'autocollant sur la trappe à essence.Bien classe ce GT.Alex prends de la graine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tres joli le gt full blanc l'autocollant renault lui va bien mais c'est vrai que la trappe a essence n'est pas top apres les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 pour l'autocollant de trappe je suis d'accord avec toi , sinon ce matin j'ai fait le tour de la caisse pour vérifier les points de rouille et j'en ai pas eu de mauvaise surprise sinon y'a 2 endroits qui ont tendance a bien se pourrir quand il pleut c'est l’intérieur de porte au niveau de la fermeture avec l'aile , sinon j'ai nettoyé le dedans de l'aile avant gauche sous le vase d'expansion qui a souvent tendance a se charger en terre et gravillon donc pour eviter la rouille j'ai nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 juin 2011 tu as bien raison , sur les mamies il faut traquer tout les endroits ou la terre et les saletés s accumulent car c est des vrais nids a rouille lorsque qu il pleut ça devient humide et c est très long a secher donc favorise l apparition de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Yes ! Des que tu as le temps aussi vire la moquette et les extensions la tu peux aussi avoir des surprises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ricochet a écrit:Pas dégeu l'autocollant, par contre je ne suis toujours pas fan de l'autocollant sur la trappe à essence.Bien classe ce GT.Alex prends de la graine ++Files moi les sous pour une complète et surtout l abris pour le desosser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'aime bien le logo sur le toit,ca rend bien!! par contre c'est vrais que celui de la trappe fait plutot tuning!mais trés jolie gt en tt cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il faudrait que je repeigne les portieres aussi ... Enfin bon de toute facon on trouveras toujours quelques choses a faire sur nos gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sayé j'ai commandé une coiffe carbu en alu et une ligne groupe N , j'ai recu mes durites pour remplacer toutes le ptites durites par du silicones , restes plus qu'a les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon sayé carbu remonter a neuf avec les joints , coiffe carbu en alu , petit kit durites silicones pour le carbu , et un mano qui quand j’accélère m'affiche 1.2 bar de pression , moi qui pensais etre a 0.6 bar bah j'en ai le double , alors va falloir que je trouve une solution parce que j'ai vraiment pas envie d'exploser mon moteur la comme ca ! et a tout hasard on tourne avec combien de chevaux avec 1.2 bar de pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Salut,Déjà faut voir ou tu as monté ton manomètre, avant pap ou après.Le premier te donne la pression en sortie échangeur, l'autre la pression admise.Alors, moi on m'a toujours dit, aiguille dans la zone rouge, environ 1b / 1b2 , 160cv ...................Sans rire, sincèrement chaque moulin est différent, 1B ou + c'est bien, mais si ton carbu ne suit pas, c'est pire que de tourner avec la pression stock.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites