Patcholle 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voila je le recupere en janvier Kawa ultra 260 chevaux avec compresseur de quoi rigoler 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu vas t eclater avec celui la , perso j ai deja testé un seadoo 215cv ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 machine marine ils ont sortie le 300 sa doit etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 danydan a écrit: machine marine ils ont sortie le 300 sa doit etre une tuerie Le 300 ne sort qu'en mars en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Patcholle a écrit:danydan a écrit: machine marine ils ont sortie le 300 sa doit etre une tuerie Le 300 ne sort qu'en mars en francea oui c'est vrai que c'est la serie 2011,sa fait telement longtemp que mon proprio men parleque je croyais qu'il etait deja sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 danydan a écrit:Patcholle a écrit:danydan a écrit: machine marine ils ont sortie le 300 sa doit etre une tuerie Le 300 ne sort qu'en mars en francea oui c'est vrai que c'est la serie 2011,sa fait telement longtemp que mon proprio men parleque je croyais qu'il etait deja sortie En plus 18000 euro ca commence a faire cher pour un jet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Patcholle a écrit:danydan a écrit:Patcholle a écrit:danydan a écrit: machine marine ils ont sortie le 300 sa doit etre une tuerie Le 300 ne sort qu'en mars en francea oui c'est vrai que c'est la serie 2011,sa fait telement longtemp que mon proprio men parleque je croyais qu'il etait deja sortie En plus 18000 euro ca commence a faire cher pour un jet!grave mais bon il y en a qui son bien en france .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites