Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi je dis un grand bravo a monsieur et madame Kfar!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca remonte a loin maintenant le parking de la vernette, faut faire gaffe on es entrain de prendre de l'age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Felicitation ma poule Les photos dans la sub???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 mai 2011 félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais les mettre les tofs, fin de semaine, un peu de patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Toujours pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Deux trois tofs, pas encore fait mon book, vais me faire engeuler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trés belle photos bravo pour la pose du marié fier de lui felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bout de bois 83 a écrit:trés belle photos bravo pour la pose du marié fier de lui felicitationsMerci m'sieur BDB, pour etre honnête, ça gonflait vraiment à la fin les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 24 juin 2011 vous faite un beau couple ! est trés charmante la madame kfar !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Chris rs a écrit:vous faite un beau couple ! est trés charmante la madame kfar !!!!! Merci Chris, lui répéte pas trop sinon elle va prendre la grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 juin 2011 trés beau tout cela,la pose elle impose,un vrai manequin.bravo a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont mignon tout plein!!!Hey mais c'est qui le mannequin contre l'arbre?A quand le p'tit kfarnounet? Edit: Michel m'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Enfin fallait pas desesperer ... Tres belle photo et tres belle mariée jerem !T as pris les photos au parc de portissol c est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:Ils sont mignon tout plein!!!A quand le p'tit kfarnounet? Merci mon loulou, pour le p'tit Kfarounet, après l'achat immo à mon avis, ça va suivre tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 rallye2 a écrit:trés beau tout cela,la pose elle impose,un vrai manequin.bravo a tous les deux. Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 alex83 a écrit:Enfin fallait pas desesperer ... Tres belle photo et tres belle mariée jerem !T as pris les photos au parc de portissol c est ca ?T.T.T.T.T.... Le parc de la CRIDE vilain. Et ouaip, on reste sanaryen quoi qu'il advienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ouiai au dessus de portissol quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites