toph83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 PEOPLE ARE AWESOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle dechire la video ils sont vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trop bon j'ai la tète qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 terrible , mais celui qui marche sur l eau il y a un trucage c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 o top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 marc 083 a écrit:terrible , mais celui qui marche sur l eau il y a un trucage c est pas possible Et nan! j'ai vu une émission sur ça et en fait tout est dans la technique et les godasses! mais ils ne peuvent pas le faire infiniment biensûr.. c'est un truc de taré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Une préférence pour le mec qui frappe des flips arrières sur le terrain de basket, chope le ballon avec ses pieds et met le panier.RES - PECT !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:marc 083 a écrit:terrible , mais celui qui marche sur l eau il y a un trucage c est pas possible Et nan! j'ai vu une émission sur ça et en fait tout est dans la technique et les godasses! mais ils ne peuvent pas le faire infiniment biensûr.. c'est un truc de taré! c est vraiment terrible : a quand un test lors d une sortie ste croix comme au mois de juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il y a des exploits physique, de la folie pour certain... zaime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites