Gnico11 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 "va chéché bonneur do blazil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 très chouette : vu le type de revetement de la route les pneus doivent pas durer longtemps très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ca va il a l'air de se gavé ,trop belle les photos dans se paysage a voir pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 perleto83 a écrit:ca va il a l'air de se gavé ,trop belle les photos dans se paysage a voir pour la prochaine sortie ça fait loin le brezil, faudra que l'on pose quelques semaine de congé alors elles sont splendide les photos, qu'est ce que j'aimerai avoir ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Gnico pour ces photos, elles sont vraiment terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 terrible j adore la route, puis le paysage derriere superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 ouais ben à part fumer du pneu.... :? https://www.youtube.com/user/djricepikça aurait été + interressant si il avait vraiment attaqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 heu sur le cou je trouve qui envoi plutot pas mal ,en tous cas moi je ferai de l'huile a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites