wesker 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut tout le monde,Comme vous le savez je suis autant passionné par les Supra que par les RX7.Je me suis penché sur la rx juste après ma première Supra car je voulais essayer cette fameuse voiture si controversée et faire ma propre opinion.J'ai eu ma première rx7 (street port, TD07, 420cv) il y a un an et demi, tout a lâché au bout d'une semaine. et je l'ai revendu après avoir refait tout à neuf 4 mois après car je n'avais plus l'envie de continuer sur cette voiture là tout en gardant toujours en tête d'en acheter une encore meilleure.Après l'avoir vendu, j'ai eu le choix entre une rx7 et la Supra que j'ai à l'heure actuelle, j'ai décidé de prendre la Supra car c'était exactement ce que je recherchais et je suis passé à coté de ca :Depuis l'acquisition de la Supra, je me suis mis en tête de trouver une FD qui me servirait comme voiture de piste (avec plaques).Récemment le moteur de ma Susu a lâché, j'ai donc eu le choix entre acheter un 3.4L complet chez TITAN ou acheter la FD de mes "rêves". J'ai donc préféré prendre la FD pour pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, car 900cv me servent à rien et que je pourrais toujours les avoir par la suite.Voici donc ce que j'ai acheté.C'est une Mazda RX7 FD Type RII (deuxième phase 93-95) blanche, qui fait 630cv, complètement vidé avec un poids de 1150kg (il reste encore beaucoup à perdre).Voici donc les photos :Voici maintenant la liste des modifications :MoteurFull bridge port (RE-Worx)Intercooler frontal TrustPipes d'intercoolER TrustCollecteur d'admission TrustDouble radiateur d'huile moteur MocalTurbo HKS T51R KaiCollecteur d'echappement HKSWastegate HKSKit poulies TrustAmortisseur moteurRadiateur RE-AmemiyaSilencieux intermédiaire FEEDWater injection (RE-Worx)Silencieux Blitz Nur spec rElectronique/Essence :Gestion Apexi Power FC avec Hand CommanderInjecteurs primaires 550cc Injecteurs secondaires Bosch 1680cc Rail d'injecteurs KGP Durirtes d'essence et régulateur de pression d'essence Aeromotive Pompe à essence Nismo R33 GTRSystème d'arrivée d'essence avec swirl pot et deux pompes Bosch 044 Boost Controller Greddy profec B spec II Jauges Greddy (boost, T° eau, huile, pression huile, EGT) Plug leads améliorésBougies NGK racing spark plugs (10's leading, 11's trailing),Amplificateur d'allumage HKS Twin power spark Batterie dans le "coffre"Switch allumage et démarrageFreins :Etriers 4 pistons AP Racing Disques Project Mu Plaquettes Ferrodo DS2500 Bloquage electronique des roues avants (grace à un bouton) Durites aviations Braided brake hoses,Amortisseur de Maitre cylindre Plaquettes arrières performanceIntérieur et chassis :Intérieur de portes et tableau de bord en aluSièges RecaroBAR avant CuscoBarre renforcement chassis RE-Amemiya Barre renforcement BoiteBarre renforcement PontCoque préparé et rigidifé avec arceau arrière complet soudé Barre renforcement chassis arrière AutoexeBarres anti roulis, bielettes et supports Racing BeatSuspensions OhlinsVolant MomoPommeau MazdaspeedQuickshift MazdaspeedHarnais 4 points SparcoBoite :Embrayage RenforcéDiférentiel Kaaz 1.5 voiesPont long (auto) 3.9Extérieur :Parechoc C-West Bas de caisse RE-AmemiyaPlaque alu sous moteur Diffuseur carbone RE-Amemiya Jantes BBS LM 18" (Semi-slick 225/265)Capot Scoot Retro Ganador Vitre arrière tintéeC'est une voiture qui servait à faire des courses de cote (pas trop cohérent avec la puissance) et qui a aussi fait un peu de drag avec une vitese atteinte de 293km/h en 2km départ arreté (d'apres ce que j'ai compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 wouaouh , ça m a l air d etre un avion de chasse ton RX 7 blanche avec les jantes dorées elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 super achat que tu vient de faire la ,un sacré monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca avance ... un peu Seb faut que je te la montre en attendant la susu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah sa oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 powaaaaaaaaaa un avion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah, d'accord Forcement ca laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 félicitation !!! vraiment un joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bienvenue a ta nouvelle fusée franchement très bonne achat et au banc elle a bruit de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ca a l'air bien cool ton engin par contre surement chaud a piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je serais a Ales ce week end, on verra bien, je suis habitue a la Supra bien plus lourde avec chassis stock alors ca devrait etre beaucoup mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 une belle japan car comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 wesker a écrit:Je serais a Ales ce week end, on verra bien, je suis habitue a la Supra bien plus lourde avec chassis stock alors ca devrait etre beaucoup mieux ^^semaine prochaine je la vois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu as une belle voix oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 wesker a écrit:Tu as une belle voix oui !!!mince i phone de merde qui corrige tout seulniquel j ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pitiiiinnn !!!!!! sa ouvrrrre truc de fou !ca doit bien ciré aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rs-jim a écrit:pitiiiinnn !!!!!! sa ouvrrrre truc de fou !ca doit bien ciré aussi !la si avec sa il met pas des fessées ,il en mais plus 630 bourrin putin j ai trop hate la semaine prochaine pour la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pitin super charrette que tu as la,moi aussi veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:pitiiiinnn !!!!!! sa ouvrrrre truc de fou !ca doit bien ciré aussi !la si avec sa il met pas des fessées ,il en mais plus 630 bourrin putin j ai trop hate la semaine prochaine pour la voir en vraic'est pas des fessées que tu met avec sa !!!c 'est des......................R O U S T E S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:pitiiiinnn !!!!!! sa ouvrrrre truc de fou !ca doit bien ciré aussi !la si avec sa il met pas des fessées ,il en mais plus 630 bourrin putin j ai trop hate la semaine prochaine pour la voir en vraic'est pas des fessées que tu met avec sa !!!c 'est des......................R O U S T E S !!! a sa , tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tout à dépend à qui,J'ai des copains sur Paris, je suis encore loiiiiin derrière, sur autoroute je parle, sur petite route, c'est une toute autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 wesker a écrit:Tout à dépend à qui,J'ai des copains sur Paris, je suis encore loiiiiin derrière, sur autoroute je parle, sur petite route, c'est une toute autre histoire oui il y aura toujour quelqu un qui marchera mieu dison que la c est deja enorme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 voiture furtive , ne pouvant pas venir te voir mets nous une belle video sur le fofo quand tu rentreras , fait toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je tourne a ales ce week end donc les videos arrivent bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Wouaaou, le monstre..wesker a écrit:Je tourne a ales ce week end Au Pôle Mécanique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ok, joli circuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca me paraît inutile de te demander si tu tournes en slicks..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 En semi slick pour pouvoir aussi rouler sur route La c'est des Dunlop en 225, 265 mais j'ai aussi des r888 245, 265 et 285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifique fusée que tu t'es payé eric, en espèrant la voir tourner sur piste un de ces quatre Essaye de nous faire une vidz embarquée ca pourrait etre sympa.. Bonne continuation et prends bien ton panard avec ce monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je serais sur piste aussi souvent que possible jusqu'a Noel.Je suis à Ales ce week end, Luc et ledenon mi decembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites