kusting 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 donc apres ma presentation, voila celle de ma voituretterien d'exceptionnel et pourtant ca fais 10 ans que je cours apres une 16sapres 1 vtr de 90ch et deux vts 8s tjrs en saxo , ainsi qu'une ctr de 2005 j'ai enfin trouvé une vts 16 toute d'origine avec peu de km (72000 )dc pour l'instant pas grand chose dessus a part une admi dunamique et une ligne gr n inox prochain projet c'est la rabaisser car tres haute, les photos exagerent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi qui adore les saxo vts franchement dans un très bonne état avec pas beaucoup de kilomètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jolie petite saxo avec une couleur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jolie ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tres belle cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sympa ta sax!! Ma couleur préféré après les blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super sympas ta saxo elles courent pas les rues de cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Jolie ta saxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 belle sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut salut ,moi j'ai eu l'occasion de la voir en vrai ....et c'est du propre tt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 lé sympas ta citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 salut,content de te revoir, en encore en sax' c'est vrai quelle à l'air propre, hesites pas à nous mettre d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Rs-Team83 a écrit:salut salut ,moi j'ai eu l'occasion de la voir en vrai ....et c'est du propre tt ca ! au fait toi, tu nous la présente quand ta nouvelle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites