guez 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 stl a tous voici ma petite caisse.Partager cette page: golf 3 gti 16v grise un peux depasser mes bon elle tire un peux! ce qui faut pour ne pas rester derriere les camoin!!!! merci a tous a+ sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut guez mais la photo n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mince j ai pas reussi a la mettre elle est sur les images de la sortie de dimanche sur la route des cretes.comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voila la photo que guez voulez vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c' est la deusieme ! marc la premiere est une golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 t ho top c la 2eme photo le golf 3 gti merci de m avoir aider je connait pas encore bien le site j espere te voir a une prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 stl jimmi ta vu ta messagerie? je t laisser un message.mais tu a raison c bien la 2 eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Derien ok je vais enlever l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites