esteves 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voici une petite presentation de ma saxomoteur:-admission mc racing, colecteur echappement raceland, ligne gr n oreca et buggies ngk iridiumchassis:-bilstein b6 tarage ferme avec eibach pro kit et silentblocs powerflexfreinage:-disques gr n oreca, ferodo ds 2500 et durites aviaLes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Chouette joujou c'te p'tite saxo, ca doit etre sympa sur piste aussi. Faudra que tu viennes rouler avec un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas mal cette petite sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 kfarduvar a écrit:Chouette joujou c'te p'tite saxo, ca doit etre sympa sur piste aussi. Faudra que tu viennes rouler avec un de ces quatre! vu l'immat'...ca fait loin qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Chouette joujou c'te p'tite saxo, ca doit etre sympa sur piste aussi. Faudra que tu viennes rouler avec un de ces quatre! vu l'immat'...ca fait loin qd meme Meeuuuuhh non, il a déjà redescendu l'itr.... Faudrait que tu suives une peu le fofo toi, en tant que "homme en vert" t'as pas le droit à l'erreur!!!! Et fait gaffe sinon, je le dis au chef hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca fait un peu loin et la boite de vitesses et l embreage sont un peu fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sympa cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sympa ta sax et le logo cup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci esteve de me narguer avec les logos LOL sympa la Sax en tout cas je sa ma fait plaisir de te connaitre a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 superbe cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi aussi sa ma fait plaisir de faire la sortie avec des gens comme vous gibou t inquiet pas, le mois de janvier tu aura aussi les memmes logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Depuis de 4 ans et demi,55000kms de tres bons moments et quelques belles efraieurs vecus a son volant, je me separe de ma petite titine Mais elle reste en bonnes mains( vendu à un pote a moi)Un jour plus tard j'aurai la memme, ca c' est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites