Bichon 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Petite photos prise dans la matinée ai circuit du luc . J'espère que vous allez aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 cool ca change ,ca devai roulé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 photo ca change des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 les meilleurs tournaient le matin en 1m09sec donc oui ça tournait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bichon a écrit:les meilleur tournée le matin en 1m09sec donc oui sa tourné fort c'était le tracé avec l'epingle alors?j'aurais cru que les motos tournait + vite vu qu une Exige tourne en 1'11" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui le record tourne autour des 1m03sec on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bichon a écrit:les meilleur tournée le matin en 1m09sec donc oui sa tourné fort c'est bien mais c'est loin du record du tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c' etait quand ca??? j' y etait dimanche, c' etait un club italien!!! ils tournaient en 0m 57s... sans la couille... le record est a 1m02 il me semble, avec la couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'étais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 En 57 secondes mais c est tout simplement dément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 micka83 admin a écrit:c' etait quand ca??? j' y etait dimanche, c' etait un club italien!!! ils tournaient en 0m 57s... sans la couille... le record est a 1m02 il me semble, avec la couille...oui c'est aux alantours des 1mo2 avec la couille mais c'est peut etre tombé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites