totogord 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut à tous je viens d'acheter un GT TURBO PHASE 1 un des tout premier de 1985 sur les photos de l'annonce il était beau,mais comme on dit "beau de loin,mais loin d'être beau" car j'ai eu beaucoup de mauvaise surprise donc j'entame une restauration complètevoici quelques photos Si quelqu'un a quelques pièces en rab dans son garage,je chercher une extention arrière droite,pc avant et arrière et petit becquet d'origine si quelqu'un peut m'expliquer sur quel hébergeur aller pour mettre les photos en grande taille sur les postmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut,Belle acquisition, pour tes pièces sur leboncoin tu trouveras ton bonheur.Par contre, les Ph1 n'ont pas de becquet, spécifique aux Ph2.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jolie ce gtt bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour héberger tes images : http://imageshack.us/++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Un GT de plus !!!! Ce n etais pas celi ou il y avit le berceau a changer ! Bon courage pour ta resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non je suis alLé le voir la caisse etait morte completement pourrie par la rouille le mien vient du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut à tousvoilà un an que j'ai attaqué la restauration qui arrive à son termeredémarrage du moteur après un an sans soucipar contre la boite est morte si quelqu'un en a une de clio 16 ou de GT turboje suis preneurvoici quelques photos,d'autres viendront bientôtPour les détails jantes 14P renault 11 turbo groupe A magnésium arceau 6 points barre anti rapprochement koni avant arrièredurite aviapréssion turbo 09 Béchappement sortie latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jolie , tu vas te faire une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick83 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai une boite de gt si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Super boulot!Dommage que tu nous ai pas fait suivre cette resto petit a petit sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bonsoirla voici de retour à la maison je vous mets quelques photosune petite question pour les pro du GTpeut on brancher le mano de pression de turbo sur la coiffe du carbu P1 ou P2sachant que je suis en montage coupe?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut,Pour ton manomètre, je te conseille de le brancher en pied de carbu, de ce fait tu auras la pression admise au collecteur.Il suffit de couper la durite pied de carbu / AEI, de mettre un T, et de relier ainsi ton manomètre.Par contre, j'ai vu que tu as cloisonné ton Filtre à air, mais as tu mis une arrivée d'air ?Bon courage pour la suite.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 salut je pense quil y a assez d air qui passe sous le phare pour le mano pour le mano il y a déjà la dump qui est branchée sur cette durite est ce que je peux brancher les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Tout à fait,J'ai ce montage.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ok merci je dois avoir normalement quelle pression d origine quar je pense avoir une fuit ou est brancher le mano d origine il ne marche plus la je me retrouve avec 0.5 b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 D'origine tu as 0.6b environ.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 9 mai 2012 voilà des nouvelleselle est finie allez place aux photos :mrgreen: elle est prete pour faire une montée historique dans le Gard à SAINT-VICTOR LA COSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J adore c est vmt la deco qui lui va le mieu elle est au top !Hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Du beau boulot. Elle est magnifique. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu t'es fait un beau gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sympa ta réplique, mais dommage tu t'es loupé d'une lettre pour le Michelin du bouclier.Bonne continuation.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci a tous la vrai est une serie deux la mienne est une serie unles jantes des 11gr a en 14P donc pas une vrai repliqueje voulai juste un look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites