dragonrouge83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour, voici mon véhicule, il s'agit d'une Subaru Impreza GT Turbo de 1998 modèle WRC comptabilisant 160000 KMS. Transmission intégrale Turbo 4*4 .Options Dessus il y a DA, 4 VE, Climatisation jantes aluminium 18".Beaucoup de modifications (Fait par professionnel).Liste:---frein gt 2000 avec plaquettte omp av ar------durit avia------amorto koni eibach------3 barres anti raprochement------kit complet chassis powerflex av ar------echangeur frontal------dump valve double piston------turbo modifié par pro (extrêmement fiable)------courroie de distribution renforcée------volant moteur allégé------kit embrayage 4 patins amorti------échappement devil plus bitube madac------kit 3 Mano (un seul de branché, mettre les sondes des autres)------quick shit (juste extraordinaire et efficace)---Voilà en gros, TRES BEAU véhicule et très puissant sonorité envoutante.Que du bonheur quoi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 belle machine!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonrouge83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vous pouvez voir les photos dans le post vente, car je vends ma subaru !!!!! Bon allez voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 vraiment tres belle cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 magnifique cette sub en noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 très jolie ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites