dragonrouge83 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous !!!!! Voilà en quelques mots, j'ai 31 ans, je suis passionné d'automobile, notamment de rallye ... Je suis de Six Fours Les Plages et j'ai en ma possession une Subaru Impreza GT Turbo modèle WRC de 1998... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue a toi et ta sub bon surf sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guez 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonrouge83 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MERCI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a toi et a ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites