chris061111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voila mes joujous , Focus rs1 avec petite prépa 280 chevaux , et clio 16S avec mécanique , trains et intérieur de williams ( avec boitier renault sport lign et admission) .[img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres propre cette clio mais la focus dit nous plus sur ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris061111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sur la focus il y a un boitier programmable (dreamscience) une ligne inox 80mm decat (mongoose) un bobine d allumage msd avec bougies irridium , durites renforcées dump valve bailey , waste gate forge. Pour le chassis 4 combinés filetés kw variant 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 chris06 a écrit:Sur la focus il y a un boitier programmable (dreamscience) une ligne inox 80mm decat (mongoose) un bobine d allumage msd avec bougies irridium , durites renforcées dump valve bailey , waste gate forge. Pour le chassis 4 combinés filetés kw variant 3une bonne prepa hate de la voir cette caisse puis avec la ligne mongoose sa doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 un ptit coup de vieux a la Focus depuis la sortie de la dernière, mais elle reste quand même une de mes compacts sportives préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tres belle la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 jolie ces deux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 2 trés belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 chouette tes voitures la focus : j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Joli garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 belle voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 joli voiture je me rapel de quelque tour au luc avec ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trés belles tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris061111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour vos messages , et j espere pouvoir venir faire une sortie avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 le truc qui va bien sur ta focus c est la couleur de la carrosserie et celle des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je ta RS la clio est pa mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites