chris061111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour a tous je suis chris de cannes. Passionné de sportive typé rallye depuis toujours , je suis passé par un bon nombre de sportives ( r19 16S , golf rallye, lancia delta intégrale evo , clio rs , clio v6 , audi s3 , et actuellement avec une focus rs1 (superbe auto) et aussi une clio 16S que je vais vous présenter dès que j arrive a mettre les photos sur le site. Ce forum a l air sympa avec beaucoup de belles sportives différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue a toi focus mk 1 vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenue ! sur les 20% de tes autos que j'ai eu ( delta, clio 16s) malheureusement celle qui m'a le plus apporté en plaisir est la moins enviée.... et celle qui m'a le plus apporté d'emmerdes est l'autre chais pas quel souvenir tu en conserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue chris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue , beau palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris061111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Effectivement la delta est une superbe auto ,----- quand elle n est pas en panne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si tu as quelques photos de ta clio v6 aussi n'hesite pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris061111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voila quelques photos de mes anciennes [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 parmi nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites