alex831 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Impressionant!!!Il a du s en peter des trucs lui! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 un grand malade , mais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comme a dit mon fils trop fort ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 franchement il gere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c est dingue le niveau de maitrise du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il se regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'adore aux 4:15 min et a la fin les gens trop fort ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'avou il saute des hauteurs c'est un truc de fou je sais pas comment ses jambes se pètent pas a l'atterissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tous simplement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pas mal le coup du pont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est meilleur ce bonhomme a dit mon fils les escalier en colimacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le gas en trial c est vraiment enorme se qu il fait mdr la tronche des passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites