r6du13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Petit site d'un vendeur super sympa , et qui fais des reprog Schiftech .Ici Vendeur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci mais tu nous a pas filer l adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 alex83 a écrit:Merci mais tu nous a pas filer l adresse!!! moi aussi je croyez mais clic sur vendeur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a ok! c est bon j ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est bon vous avez trouvé !!!!!!!!!!!!!!!Surtout n'hesitez pas a l'appeler ou a envoyer un mail pour demande de renseignement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est celui de Valréas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je connait pas la personne, il est sur un forum que je fréquente, a3 forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vag certes mais rien pour golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui j'ai vu que sur son site il est plutot vag recente mais tu peux toujour lui envoyer un mail si tu as besoin de pieces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 marc 083 a écrit:vag certes mais rien pour golf 2 Pour les VAG la référence reste mecatechnics :http://www.mecatechnic.com/gamme.asp?code0_ref=GO2&langue=FR++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci je connais , mais pour moi le meilleur c est : http://www.vagdiscount.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites