Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Chapeau, une position de conduite idéal, une tenue de volant parfaite, des changements de rapports au tempo ... bref, du grand art !Préparez le pop-corn !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors lui ces un bon j adore les cout de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 et ça rame son truc en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 L'art de se pencher dans les virages ... faudra m'expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 C'est bon on l'a retrouvé ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 jen né mal aux ventre de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vraiment comique le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 fait chier il a suprimé la video ... jsui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 damicos a écrit:fait chier il a suprimé la video ... jsui deg ta manquer quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai beau l'avoir dejà vu je rigoles a chaque fois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est pas dispo sur un autre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites