Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

NFS Hot poursuit

Messages recommandés

demo dispo!

on va voir ce que ça donne....mais faut pas s'attendre a des miracles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NFS fut toujours de l'arcade à 300%, ou tu passer en drift à 280 en ville, et t’enchaîner 10 virages comme ça !

Puis vint NFS shift, typé circuit, très simulation, et la ils reviennent au valeurs sûre (Hot Poursuite 2 au final).

Un jeu pour surtout pas se prendre au sérieux !

Mais à défaut de GT5, on a du NFS !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien aimé le Hot poursuit sur Ps2 mais le gameplay maintenant parait daté... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est dispo sur le xboxlive : je vais tester vu qu en ce moment je suis bloquer a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé hier...

2 courses dispo dont 1 débloquable si un de vos contacts PSN a joué à la demo(!),donc si comme moi vous ne faite pas de "Live"... :nogood:
ça ressemble pas mal à burn out(normal c'est dev par Critérion)
les graphismes sont honnetes et pour la maniabilté c'est du NFS,véhicule très "lourd",vue externe injouable,bcp mieux en vue intérieur,une très legère subtilité pour le drift,les missions "police" sont excellentes,bref c'est une version HD du "Hot Poursuit 2" sorti sur PS2...mais ça vaut pas 70 €...occaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je DL ça sur le PS Store, en attendant le 3 décembre !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

telechargé sur le xboxlive , la deuxieme course est une course de roadster.
mon fils trouve le jeu sympa ,les graphismes sont bons , le mode poursuite est assez fun.
ce jeux est pas mal axé sur les parties en ligne visiblement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu il ya de beau réalisme et les voitures sont imppecable et la note je pense que qu il va bien se vendre. +1Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé, acheté et approuvé Razz


mais personnellement pour l'instant je n'ai joué qu'au mission police geek et j'adore !!


retour aux sources pour moi puisque NFS 4 on pouvait aussi jouer le rôle de la police Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis laissé tenté,trouvé en occaz pour 11 € (30 € en neuf),et c'est une très bonne surprise! Smile
je m'attendais à un jeu assez bourrin mais il y a pas mal de subtilités dans le gameplay et L'IA est assez poussée pour ce type de jeu.De plus le plateau est énorme,il y a tout sauf les Ferrari ,la modélisation est assez bonne,l'animation rapide.la maniabilité demande un leger temps d'adaptation:en fait au début ,on trouve que les autos ne tournent pas ,en fait il faut déclencher le drift,on lache l'accélerateur(+ frein si besoin) et on reprend de suite,l'auto se met en dérive très facilement...donc une maniabilité 100 % arcade.
et on retrouve malheureusement le défaut de ces jeux:L'ia peut vous larguer,ou vous attendre..ça dépend
le jeu se divise en 2 parties:les "Runners" et la Police,les uns font la course les autres les poursuivent.et chacun à des moyens :herses,IEM(décharge electrique),+ barage et hélico pour la police.les autos de la police sont préparés,plus puissantes je me suis concentré sur cette partie du jeu.

au fur et à mesure de la progression du mode Police-"interception" j'ai remarqué des réactions assez inattendues..et réalistes

-quand l'Ia arrive a un embranchement,si elle prend à droite,refaite la course elle prendra à gauche,..elle ne prend jamais le même chemin..
-rattrapez un fuyard,il peut très bien subitement tirer le frein à main et repartir à contre sens,ou prendre une sortie d'autoroute au tout dernier moment(mais vraiment dernier moment!!)
-vous pouvez suivre la progression du fugitif sur une carte si il est hors du champ de vision,mais quand il arrive sur un carrefour,il déclenche son "brouilleur" et là impossible de lire la carte!! donc vous plantez les freins au milieu du croisement,en attendant que la carte revienne( env 10 sec),pour voir la direction qu il a prise!
heureusement il ne fait pas tout ça à chaque fois...










les caisses de Police sont vraiment très réussies











la poursuite Countach vs Countach est excellente,le son est magnifique,l'ennemi retord,ça rappelle les meilleurs moments de Cannonball ou du jeu Chase HQ







les Herses, a placer juste sous les roues de l'ennemi sinon,il evite


les barrages,plus l'expérience monte,plus les autos qui composent les barages sont imposantes,à la fin c'est des Porsche Cayenne

les fugitifs passent souvent dans la seule breche mais quand ils arrivent à plusieurs ,c'est gros vautrage en règle






l'Hélico va chercher les fuyards trop éloignés pour leur balancer des herses sous les roues,ce n'est pas efficace à 100 %





la bonne vieille " frappe" par l'arrière efficace et jouissif..un petit coup de nitro juste avant....






le Drift est super agréable une fois maitrisé,la route est asse large,les virages peu nombreux,mais on trouve des belles courbes et epingles(surtout en montagne) qui permettent de bien s'eclater





le comportement des autos est légèrement différent,des lourdes américaines assez souvireuses et legères europpéennes (lambo,911 Gt3,mclaren F1...) super maniables mais moins costaud,aux super puissantes Zonda ,veyron et keonnigegg le panel est très large. leur son est excellent,infiniment supérieur à GT5









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promo sur les pack DLC 3.99€ au lieu de 6.99€ ,j'ai pris le dernier pack Porsche qui me manquait,une 911Turbo,une 959 et 911 speedster









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le recevoir et je m y suis mis un petit peu dessus , il est vachement chaud quand meme . Y a certaines courses ou j ai vraiment du mal , peut etre a cause de la voiture qu il te donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai repris un peu le jeu et je galere encore pas mal , les temps a battre sont pas evident du tout .... Mais le fun est la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...