will07 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 apres ma clio rs team qui à mal finie ... je pensais avoir présenté la remplaçante ...donc c'est une clio RS Ragnotti qui appartenais à Rallye2. J'ai fait peu de modif pour rester dans l'origine vu que c'est une série spéciale.j'ai juste modifié le freinage avec des RC6 à l'AV, des RC5 à l'AR et durite avia photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 elle est vraiment très belle avec cette couleur qui rappelle les alpines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 toujours aussi belle cette ragnotti super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est vrai loic de belles photos sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 jolieeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Jolie voiture et jolie photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je me régal a rematter ses photos, elles sont superbes !La RS destinée a courir, ça c'est de la sportive efficace et de toute beauté en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ludosport a écrit:Je me régal a rematter ses photos, elles sont superbes !La RS destinée a courir, ça c'est de la sportive efficace et de toute beauté en plus... toi ici je ne savais pas ben merci mon petit ludo ps : j'ai ton teeshirt Diac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 will a écrit:ludosport a écrit:Je me régal a rematter ses photos, elles sont superbes !La RS destinée a courir, ça c'est de la sportive efficace et de toute beauté en plus... toi ici je ne savais pas ben merci mon petit ludo ps : j'ai ton teeshirt Diac Super mon Will, j'ai hâte de le récup ce beau teeshirt ! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et moi.... il est ou mon tee shirt DIAC....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 superbe toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 micka83 admin a écrit:et moi.... il est ou mon tee shirt DIAC....???? contact moi en mp en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tres jolie ! on dirais des photos de magasines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites