Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the radar killer1

[Z33] 350Z de TRK

Messages recommandés

Bonjour a tous Smile

Me revoici Very Happy j'avais presenté ma RAG sur ce fofo il y a un an, mais j'ai perdu l'adresse du fofo entre temps...
j'ai eut d'autres autos par la suite, une 147 JTD ,une RX8 ( qui m'a donné envi de la Z et que je regrete ), une megane RS dci , BMW 330 CD, et puis la Z

La Z ...une auto qui me fait rêver depuis sa sortie... et que je ne pensais m'offrir que bien plus tard...
Des choses ont fait que c'est arrivé plus vite que prevu ( notamment le prix de l'assurance qui me convient plus que largement :p )

Cette bebete l est vraiment ce que je recherche dans une sportive de cette categorie Smile
Un engin avec lequel il faut batailler pour la maintenir dorite , et qui offre le frisson a chaque virage avec une legere derobade du cucul Smile

Voici sa presentation :

C'est une PACK GPS de 2007 , moteur 3.5 V6 de 300cv, ( 22cv fiscaux :cyp: ) ... elle possède absolument toutes les options ...
Elle est noire metalisé, avec quelques defauts mineurs : deux micros pocs

Bon si vous avez lu jusqu'ici, c'est que vous voulez les photos :cyp:














grd sourire

J'ai fait faire a l'auto une grosse seance de detailing , 30H de travail... je mettrai les photos pendant le travail si certains sont interressés...

Sinon, voici quelques photos le lendemain de tout ca :



























































Voila, deux petites videos rien que pour vos oreilles rabbitpig




Au niveau des modifs, je n'ai qu'une admission forcée Stillen avec pare chaleur , et des bougies plus froides ...
niveau trains roulant, des disques pointés/rainurés et des plaquettes EBC yellowstuff

voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super présentation,photos au top!!!!et ta z est tout simplement magnifique j'adore cette voiture son look et surtout sa sonorité d'origine qui est vraiment géniale!!!!bel achat tu doit te régalé Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !


apres un long moment d'absence... je reviens... mais sans la 350z... et oui elle est vendue ^^

Je ne suis pas encore decidé pour la prochaine... donc en attendant je roule avec mon daily de 220000km ...
j'espere l'avoir rapidement, histoire que je refasse une sortie avec vous... sinon je viendrais en astra dti si vous l'acceptez ! lool

+++
Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the radar killer a écrit:
Bonjour a tous !


apres un long moment d'absence... je reviens... mais sans la 350z... et oui elle est vendue ^^

Je ne suis pas encore decidé pour la prochaine... donc en attendant je roule avec mon daily de 220000km ...
j'espere l'avoir rapidement, histoire que je refasse une sortie avec vous... sinon je viendrais en astra dti si vous l'acceptez ! lool

+++
Mika


alors quelle sera la prochaine, meme pas une petite idée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
the radar killer a écrit:
Bonjour a tous !


apres un long moment d'absence... je reviens... mais sans la 350z... et oui elle est vendue ^^

Je ne suis pas encore decidé pour la prochaine... donc en attendant je roule avec mon daily de 220000km ...
j'espere l'avoir rapidement, histoire que je refasse une sortie avec vous... sinon je viendrais en astra dti si vous l'acceptez ! lool

+++
Mika


alors quelle sera la prochaine, meme pas une petite idée ????


Si, justement, plein d'idéee, mais elles n'ont rien en commun ... a si un seul : elle me plaisent ^^

sinon en critere, je n'ai aucun critere de confort ou d'espace a privilégier... pour te donner un aperçu de plusieurs modeles :

opel Speedster atmo, elise S1 conduite a gauche, elise S2 111S conduite a droite , boxster S , 350z roadster, z4 3.0 Si ... puis la lancer evo 8 , sinon l'impreza Sti dont j'ai un exelent souvenir de coup de pied au cul et d'une tenue de route enorme ( mais a l'epoque je me trainais en dci 65cv lol ) mais on voit de tout et j'ai des echos que ce n'est pas tres fiable comme moulin ... je regarde meme les petite S2000... mais bon sortant d'une 350z j'aimerai autre chose qu'un 4pates en position avant ... meme si il prend 9000tr ..
J'aime bien aussi la focus RS1 ( + que la rs2 .. ) , et la 147 gta , ainsi que la mini cooper works GP avec ses deux places et sa BAR arriere visible ^^ ... mais je les mets a part car j'aimerai autre chose qu'une compacte / traction...
J'ai un bon souvenir de mes deux ex clio rs , surtout la ragnotti avec son chassis terrible Smile ... ... la FRS1 pourrait me les rappeler , la poussée du turbal en plus !

voila dur choix... surtout sortant d'une 350z :/ ( oui il y a pire comme choix xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ford focus rs 1 je la trouve beaucoup plus agressive même si j'échangerai pas ma rs 2 contre. Mais bon le premier génération a plus le cote sport agressif et méchant que la 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hesiter lancer evo 8 ou 6, avec 2,3 bricole ca explose quasi tout le parc auto existant petites routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sid rs 83 a écrit:
Sans hesiter lancer evo 8 ou 6, avec 2,3 bricole ca explose quasi tout le parc auto existant petites routes...


Faut quand meme pas exagérer pour le coup, c'est efficace mais de la à dire que ça explose tout le parc existant, je te trouve un poil optimiste... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"quasi" ne veut pas dire "tout" mon cher kafar grd sourire ! disons que pour un rapport prix/perfs/prépa ça reste une auto démoniaque. Après ce n'est pas la seule on est bien d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses ^^

oui j'ai vu l'evo 6 aussi.. on en trouve de belles au prix d'une evo 9... elle me plait bien, mais trop de km en general et un poil vieille ^^

Je n 'ai pas un budget ilimiter non plus... donc a voir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie cette ancienne 350z ,moi je prendrais la 147 GTA , je l'ai eu un week-end et j'ai adoré .
question hors sujet , tu en a penssé quoi de la 330CD? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayy a écrit:
jolie cette ancienne 350z ,moi je prendrais la 147 GTA , je l'ai eu un week-end et j'ai adoré .
question hors sujet , tu en a penssé quoi de la 330CD? Smile


Merci ^^
147gta en sortant d'une 350z... l'inverse aurait pu se faire par contre ^^

La 330cd, j'ai vraiment bien aimé ! chassis sain et equilibré, j'etais d'ailleurs tres etonné ! facile a mener fort, le moteur est coupleux, on sent bien les 41 mkg de couple ! ...
une super caisse, elle m'a donné envi d'essayer la M3 plus tard !
En accel' j'etais cote a cote avec une clio 3 rs2 , donc bonnes perfs malgres le poid, et conso ridicule ! je devais faire du 5L de moyenne, voir 6/7L si je m'amusais un peu...

je me souviens avoir fait une sortie dans les gorges du verdon, 4 personnes dedans, coffre plein, arsouille dans les virages... j'etais a 7/8 L ...
Si c'etait a refaire, je le ferais... mais avec le cuir, la sono H-K , et le pack M ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the radar killer a écrit:
jayy a écrit:
jolie cette ancienne 350z ,moi je prendrais la 147 GTA , je l'ai eu un week-end et j'ai adoré .
question hors sujet , tu en a penssé quoi de la 330CD? Smile


Merci ^^
147gta en sortant d'une 350z... l'inverse aurait pu se faire par contre ^^

La 330cd, j'ai vraiment bien aimé ! châssis sain et équilibré, j'étais d'ailleurs très étonné ! facile a mener fort, le moteur est coupleux, on sent bien les 41 mkg de couple ! ...
une super caisse, elle m'a donné envie d'essayer la M3 plus tard !
En accel' j'étais cote a cote avec une clio 3 rs2 , donc bonnes perfs malgré le poids, et conso ridicule ! je devais faire du 5L de moyenne, voir 6/7L si je m'amusais un peu...

je me souviens avoir fait une sortie dans les gorges du verdon, 4 personnes dedans, coffre plein, arsouille dans les virages... j'étais a 7/8 L ...
Si c'était a refaire, je le ferais... mais avec le cuir, la sono H-K , et le pack M ^^




ok merci je vais devoir faire peut-être un peu plus de km /ans et donc je voulais savoir ton avis , ça suit à peu près tout les avis des gens , très bon diesel avec un conso minable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayy a écrit:

ok merci je vais devoir faire peut-être un peu plus de km /ans et donc je voulais savoir ton avis , ça suit à peu près tout les avis des gens , très bon diesel avec un conso minable Smile


Super
Par contre, de toutes celles que j'ai eut, c'est la seule où l'on m'a fait une crasse... je l'ai retrouvée avec le retro explosé..
Peut etre que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment ... ou simple jalousie, image du model? ... Moi qui n'avais jamais connu de dégradations volontaires, ce fut un motif de vente...
bref malgré cela, c'est vraiment une bonne auto !
D'ailleurs au debut je ne voulais absolument pas entendre parler de ce modele... puis un pote m'a proposer un échange contre la megane rs dci que j'avais... je n'ai pas voulu pendant 3 semaines malgré ses relances quotidiennes ^^... puis j'ai quand même essayé sa BM "pour voir " ... et comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... et après l'essai c'est moi qui l'ai harcelé pour faire les papiers ^^

Essaie la, mais je pense que tu ne regretera pas Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk LE DIESEL Violent

Après, chacun en a l'utilité....ou non!!! winner
Mais c'est vrai que ça reste coupleux et assez plaisant à conduire malgré mon allergie aux diesels. Applaudissements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en terme de sportivité pure les moteur essence ont quelque chose de plus
Maintenant un bon moteur bm diésel pour tout les jours c'est pas dégueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec vous deux !!

Mais disons que ce moteur réconcilie un peu avec le gazout ^^ et le bruit du L6 est " simpa " ( pour un mazoil hein ^^ )
D'ailleurs juste apres j'ai eut la 350z... j'etais " presque déçu " par rapport a la 330cd... moins coupleux a bas regime, et chassis plus pointu, moins " facile "...

Cette "deception " , si on peut l'appeler comme ca, n'a pas duré longtemps... les montées a 7000 tr du V6 nippon sont jouissives... et finalement le châssis est très joueur et se place où on veut... si on pige le mode d'emploi non fourni avec ^^

bref un regal... Smile meme si la conso a triplé, le bonheur aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the radar killer a écrit:
jayy a écrit:

ok merci je vais devoir faire peut-être un peu plus de km /ans et donc je voulais savoir ton avis , ça suit à peu près tout les avis des gens , très bon diesel avec un conso minable Smile


Super
Par contre, de toutes celles que j'ai eut, c'est la seule où l'on m'a fait une crasse... je l'ai retrouvée avec le retro explosé..
Peut etre que j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment ... ou simple jalousie, image du model? ... Moi qui n'avais jamais connu de dégradations volontaires, ce fut un motif de vente...
bref malgré cela, c'est vraiment une bonne auto !
D'ailleurs au debut je ne voulais absolument pas entendre parler de ce modele... puis un pote m'a proposer un échange contre la megane rs dci que j'avais... je n'ai pas voulu pendant 3 semaines malgré ses relances quotidiennes ^^... puis j'ai quand même essayé sa BM "pour voir " ... et comme on dit il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... et après l'essai c'est moi qui l'ai harcelé pour faire les papiers ^^

Essaie la, mais je pense que tu ne regretera pas Super


merci Super ok donc faudra que je fasse attention car on ma casser les deux rétro de mon ancienne voiture , et rayer tout le PC ar de ma RS , pourtant j'abite à la crau grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the radar killer a écrit:
lolo972gti a écrit:
Elle est loin l'époque de ta Clio DCi Super


Lolo? celui qui avait la 309 gti16 puis l'impreza? ou je me trompe?


Oui tu te trompe j'avais bien une 309 GTi mais pas la 16 Rolling Eyes , mais c'était mon pote Vincent qui avait la GTi16 puis la Sub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton bolide , belle voiture et magnifique photos

En esperant te croiser un jour voisin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Smile
Ok lolo Wink alros je dois avoir un trou de memoire :w

Pas de soucie Vichy ! je passe quelques fois devant martigues... par contre la Z je ne l'ai plus depuis 4 mois deja !
Mais j'ai enfin reservé la nouvelle cet apres midi ... je vais la chercher mardi Smile
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...