Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 on aime ou on aime pas ,moi perso je trouve sa plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pourtant je suis un grand fan des GR A mais la sur la 3 RS je trouve ca horrible!!!surtout sur la noire posé par terre avec des élargisseurs de voie a l'arriere bien trop large c'est minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca passe bien moi je trouve, mika tu dit ca parce que ta la nostalgie de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 sur la jaune ça fait terrible!mais sur la noire avec les cales XXL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Fan des Gr A depuis toujours, je trouve que sur une RS ça colle à merveille.Pour le coup des câles très large à l'arrière, c'est quelqu'un qui a compris l'utilité d'avoir un train arrière un poil plus large que l'avant !Car beaucoup mettent des câles devant, mais laisse la largeur d'origine derrière.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est clair que + t'es large + t'es stable,mais sur la 1ère c'est carrément abusé,sur une traction il vaut mieux que ce soit le train AV qui soit le + large(comme sur les Kit car)ça aurait été une prop là ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Je tiens ça de quelques potes qui tournent ci et la sur piste, et sur le GT par exemple ou Clio 16s/wiwi, le résultat est plus satisfaisant avec le train arrière un poil plus large que l'avant, meilleure stabilité en courbe.Après, tout est question de feeling et de type de conduite, mais comme toi Nico, pas fan du XXXL, surtout avec des calles de 30 voir +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Petit HS, je viens de trouver ce pdf bien intéressant : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBwQFjAA&url=http://www.petitrc.com/reglages/rctips_112_summary_fr.pdf&rct=j&q=train%20arriere%20plus%20large%20que%20l'avant&ei=OX3GTKSrNImbOqPv3dUB&usg=AFQjCNE1uKGJ6qzIg8r1reEHODulCWuD6g&sig2=gyszzs_tcH9fr6_dx0NYiw++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 perleto83 a écrit:ca passe bien moi je trouve, mika tu dit ca parce que ta la nostalgie de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Gnico a écrit:sur la jaune ça fait terrible!mais sur la noire avec les cales XXL.... tu trouve aussi !!!moi sa me donne envie c est gr a blanche mais le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ricochet a écrit:Petit HS, je viens de trouver ce pdf bien intéressant : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBwQFjAA&url=http://www.petitrc.com/reglages/rctips_112_summary_fr.pdf&rct=j&q=train%20arriere%20plus%20large%20que%20l'avant&ei=OX3GTKSrNImbOqPv3dUB&usg=AFQjCNE1uKGJ6qzIg8r1reEHODulCWuD6g&sig2=gyszzs_tcH9fr6_dx0NYiw++effectivement je le trouve pas mal ce document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c est vrai que sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Juste comme ca hein, mais, ca serai pas des COMPOMOTIVE imitation Gr.A par hasard????? En tout cas, elles y ressemblent fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 perso suis un adepte de l'origine !!!mais il faut dire que les groupe A blanche sur la siruis ca claque ca fait refléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 kfarduvar a écrit:Juste comme ca hein, mais, ca serai pas des COMPOMOTIVE imitation Gr.A par hasard????? En tout cas, elles y ressemblent fortement... sur certaine des clio oui effectivement ya des compomotives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 rs-jim a écrit:perso suis un adepte de l'origine !!!mais il faut dire que les groupe A blanche sur la siruis ca claque ca fait refléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 kfarduvar a écrit:Juste comme ca hein, mais, ca serai pas des COMPOMOTIVE imitation Gr.A par hasard????? En tout cas, elles y ressemblent fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 AAAaahh les GrA.. sur la première tof, sauf si photoshop est passé par la, ça semble être du 16" en 4 trous, donc adaptation donc grosse cales donc maxi large.. donc pas beau! mais en 17".. ca claque! la Sirius et la Dinamo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 terrible les gr a font toutes les epoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 août 2013 c'est pas de Gr A mais c'est sympa je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 août 2013 Huuummmmmmm... J'adhère à 100%! Ça donne même des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bbr, j en ai 2 en 17 si tu veux essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 août 2013 micka83 admin a écrit:Bbr, j en ai 2 en 17 si tu veux essayer... Mais t'as pas du quatre trous toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 août 2013 Quand c'est de pruneaux que ça parle , c'est de trous ! Et 4 en plus Logiquement oui 4 trous sur celle a Micka , et 5 trous sur la Clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 août 2013 En effet... 4 trous... mais pour présenter a blanc devant... pour voir si ça irai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ouep ça peut valoir le coup de faire un essai... On se gère un créneau de "test" quand tu est dispo chef! Ou alors je passe te les braquer quand tu es chez toi et je fais ça chez wouam.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 août 2013 Cet après midi je vais bosser sur la clio, mais ce soir si tu veux passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 août 2013 Envisageable... Je tappel dans l'après midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites