chris21 0 Posté(e) le 3 août 2011 ca lui vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ehhhhh beeeennnnn voilààààààààààà, tu vois quand tu veux, tu écoutes, ça fait plaisir!!! Franchement ça rend bien, faudrait que tu prennes des tofs de "meilleures" qualité, histoire de bien les faire ressortir avec ta déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nickel tres jolie c'est jantes sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 août 2011 en rouge les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 3 août 2011 je compte refaire des fotos et oui je suis tro content car sa lui va tro bien je trouvemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 août 2011 vraiment nickel , ça ressort super bien sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 kfarduvar a écrit:Ehhhhh beeeennnnn voilààààààààààà, tu vois quand tu veux, tu écoutes, ça fait plaisir!!! Franchement ça rend bien, faudrait que tu prennes des tofs de "meilleures" qualité, histoire de bien les faire ressortir avec ta déco! De bien meilleure qualité les dernières ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça rend bien, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 4 août 2011 sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 août 2011 Simpa comme modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 avril 2013 saye nouvel clio a la maison clio 2 rs 183 ch noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi une 172 grise lool je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c la tien la grise sa marche mieu que la lio 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pkoi tu m'as déja vu lool ouais je trouve qu'elle marche mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 3 avril 2013 oui degea vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 3 avril 2013 lool tu aurais du me faire signe ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 6 avril 2013 elle a des modif la tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 6 avril 2013 juste ligne group n avec cata sport mais je vais mettre un decata et filtre a air sport et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 6 avril 2013 moi volant orecalogo Renault noir matsupression des ecritureecop cup sa te dirai quon se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites