remi83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jesseye de me rappel ou je peut te trouve mais jai un trou de memoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alor quelle couleur pour les jantes rouge noir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 juin 2011 remi83 a écrit:alor quelle couleur pour les jantes rouge noir blancblanc ou noirsje dirai un full black sa ferai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 juin 2011 moi je dit une de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il me manque alor une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 7 juin 2011 remi83 a écrit:il me manque alor une couleur non la couleur d'origine sa fait 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 T'es encore sur ta couleur de jante toi Ehhhhhhh beeeennnnn, si tu mets autant de temps à les peindre que le temps de réflexion pour le choix de la couleur, on se revoit à Noel! Rouge, je te l'ai dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nn mais la date pour les peindre et retenu mai il faut que je troue la couleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ROUGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bianco!!! ou sinon tu peux faire les jantes noir avec les batons blanc et l'intérieur des batons les petites rainures rouges lol sa feré compèt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 10 juin 2011 la c tros compliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ça c'est sure lool mais au moins tu as des jantes perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tien j ai trouvé une 3 rs noir jante rouge au moins tu voit se que sa donne perso je suis pas tres fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouais mais la caisse n'a rien à voir avec la sienne là. Il a pas mal de p'tite touche rouge qui ressortirait superbement bien avec c'te couleur de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Y en a pas un qui maitrise photo shop ???Ca donnerai une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui pourquoi pas un petit montage sa donnerai une ideesi quelqu un peut me le faire je le remercie degea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bon c'est pas photoshop mais c'est juste pour avoir un petit apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pas mal en rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 juin 2011 lefoufoux a écrit:bon c'est pas photoshop mais c'est juste pour avoir un petit apperçu au putin lefoufoux j ai eclaté de rire en voyant la clio et voila remi maintenant tu voit se que cela peut donner avec des enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bon lefoufoux a essayé, vas y remi, mets les memes, ca va claquer dans six fours tu va etre le patron.... ....Fait les en rouge et trouve la teinte des jantes de r26r, comme tu veux en faire la replique, et bien continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci a tous pour tout et de me guide la dessus, pour la couleur sa serra la surprise debut aout car elle passe en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 juin 2011 au pire trouve des jante de r26 r en rouge la sa dechire mais bon sa coute une couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 16 juin 2011 non je veut pas passe en 18 je reste en 17 moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 18 juin 2011 alor personne peut me faire un photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 25 juin 2011 vivement debut aout pour peindre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Faut dire que ça dure c'te histoire de peinture aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et oue mai il faut mieu prendre sont temps et etre sur que aller vite et se loupeet la couleur et choisi jatend mes vacansse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 25 juin 2011 kfarduvar a écrit:Faut dire que ça dure c'te histoire de peinture aussi. ouai mai plus c est long , plus c est bon !!! est bon courage pour le poncage de tes jantes , car c est vraiment ch... a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Clair, vive la sableuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 26 juin 2011 non tout a la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 saye a partir de demain je moccupe des jantes de la titine et aussi dautre modif si tt se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 1 août 2011 saye jante tombe et ponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2011 remi83 a écrit:saye jante tombe et ponceAu top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'espere que c'est nikel sinon tu les refaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 2 août 2011 saye elle sont peinte les jantes tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 août 2011 envoi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 août 2011 rallye2 a écrit:envoi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 2 août 2011 bientot bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 août 2011 a ouai elles sont belle tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 août 2011 rs-jim a écrit:a ouai elles sont belle tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 3 août 2011 ta vu classe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 août 2011 ta barre (du pipi de chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 C'est pour faire des tractions ?Pour être utile faudrait surement te fixer sur les têtes d'amortisseurs.Dans le genre :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 août 2011 Et encore , es que c'est vraiment utile ? Moi perso l'arriére de ma F1TEAM était vidé , pas de bar ni rien , sur circuit le comportement était au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 3 août 2011 Saye les jantes son monte et je c pour la bar mai elle etait pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 août 2011 ca va bien avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites