Bagheera83000 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très sympa les photos de cette Clio, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 remi83 a écrit:alor mika tu prefere la quelle la 1 idee ou la 2 CELLE QUI COUTE 1000......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 les speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui mika c'est vrai il fo voir mdrrrrrr et non seb tu te trompe sa a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Des DIAL 5 batons chromés en 16.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:Des DIAL 5 batons chromés en 16.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Avec les jantes noirs elle serait sublime J'aime bien les autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 qui pourrai me dire si avec le silencieux rc racing groupe n et son tube si on gagne ou on perd de la puissance c urgent attente de vos reponse se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 remi83 a écrit:qui pourrai me dire si avec le silencieux rc racing groupe n et son tube si on gagne ou on perd de la puissance c urgent attente de vos reponse se soirHonnetement, je ne pense pas que tu risques de gagner bcp JUSTE avec un silencieux. Par contre, niveau acoustique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 remi83 a écrit:qui pourrai me dire si avec le silencieux rc racing groupe n et son tube si on gagne ou on perd de la puissance c urgent attente de vos reponse se soirTu gagne un peu en haut surtout en sonorité ! aprés le bruit te fera croire que tu va gagner 10 cv Par contre si tu mes un decata tu perdra en bas ( perte de couple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sayé mercredi la ligne rc racing groupe n arrive bientot des photo de la titine avec la ligne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila le resulta apres le passage de HOME CARS SERVICES :voila ses coordonnées et ses tarifs :Choisissez la formule adaptée à votre besoinCatégories de véhicules :A : Petites citadines & Petits coupés 2 placesB : Berlines & Grands coupés 2 & 5 placesC : Monospaces, Breaks, Grands 4X4 & PrestigeFormule "intérieur" A B CAspiration habitacle + coffre 26€ 30€ 38€Entretien plastiques *°Nettoyage entrées portes ° utilisation de produits écologiques Lavages vitres intérieures * répondant aux normes alimentairesParfumage personnalisé Offert[size=16]Formule "extérieur" avec ou sans eau [/size]Lavage carosserie manuel * 29€ 35€ 42€Essuyage manuelLavages vitres extérieures *Nettoyage jantesLustrage plastiques ext. OffertFormule complète 50€ 60€ 75€Formule "extérieur et intérieur"+ Finitions pneus OfferteOptions "intérieur"Nettoyage tissus et moquettes par Pressing Vapeur * 24€ 31€ 38€Nettoyage pavillon de toit * 10€ 12€ 14€ Entretien et soins des cuirs * 15€ 20€ 30€Traitement antibactérien du circuit de climatisation 10€ 12€ 14€Supplément poils d'animaux, sable et boue 15€ 20€ 25€Options "extérieur"Traitement brillant effet miroir 20€ 25€ 30€Nettoyage intérieur capot 14€ 21€ 26€Effacement rayures (par élément) 45€ 55€ 65€Lustrage Pro extrême brillance 125€ 140€ 160€Rénovation Pro peinture ternie 240€ 275€ 295€HOME CARS SERVICES :07-60-45-10-07site internet : www.home-cars-services.frinitialise_traduction(); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Me dit pas que tu a fait le lustrage ?Ou alors c'est le rendu des photos qui n'est pas au top !Sinon pas mal l'intérieur de la ph 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nn jai juste fait le 1 niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 D'accord , sinon les jantes noirs ca te dit pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bin c'est en plien reflexion !!! deja la ligne arrive mercredi !!!!dit moi tu n'aurai pas un site car je cherche des combiné filté de tres bonne marque avec les bonbonnes séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:D'accord , sinon les jantes noirs ca te dit pas ? noir etrier rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi je mettrai les jantes rouge!!!!!sa fera nikel av la deco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 faite moi des proposition avec des fotos pour la couleur des jantes merciet aussi si possible avec le rabaissement style cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rs-jim a écrit:moi je mettrai les jantes rouge!!!!!sa fera nikel av la deco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mon ancienne avec etriers jaune Avant j'avais les meme jantes que toi je peut te dire que ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sur les photos j'avais pas encore mis les autoc brembo sinon en noir jante noir etrier rouge ( menbre forum TMR )http://www.flickr.com/photos/anthot/5315270557/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je te remercie pour les photosest-que rouge avec étriers rouges comme les Méganes r26r ça le ferait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 remi83 a écrit:je te remercie pour les photosest-que rouge avec étriers rouges comme les Méganes r26r ça le ferait? Oui pourquoi pas ! Étriers rouges et jantes un peu plus clair pour faire ressortir l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour les jantes rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voilla comment devrai resemble la voiture une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ou noir comme la caisse avec etrie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 nos jantes blanche avec les etriers rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi j'aurai dit rouge pour deux raisons:Le noir fait moins ressortir les jantes ( au niveau visuel, ca impose moins, ca reste plus discret). Le blanc, bonjour la galère pour le nettoyage, ca se pourrit tout le temps avec les plaquettes et attention comme ca pique les jantes avec des plaquettes abrasives. Après le rouge sur ta voiture, je trouve que ca rendrait assez bien tout en étant assez atypique et sortant un peu du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 D accord avec kafar!Pour une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Aussi d'accord avec mon insecte préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 alex83 a écrit:D accord avec kafar!Pour une fois !!! Je parle pas avec les marinettes moaaaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:Aussi d'accord avec mon insecte préféré Comme toujours mon p'tit poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ahhhhh parce que vous vous faites aussi le cul le soir entre proprio de rino clio RS???? Je savais pas que ca!!!!!!!!!! Y sont mignons tout les deux... Allez à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mais qu'elles sont belles ces clio....il manquait la mienne avec vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tkt mika la prochaine fois on se le fait !!!! ce week end, on se fait une petite sortie ???????? si d'autres veulent nous suivre, c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et bon anniversaire a PRALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 elles avaient bien besoin d un coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hehe oui dimanche on se fait une sortie.... Merci pour mon petit chien qui a 2 mois et qui a eu son bapteme en rs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 hihihihihi !!!!! dimanche petite sortie on va encore bien rigoler !!!!!et seb aujourd'hui la voiture a le droit a un 2eme coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 remi83 a écrit:hihihihihi !!!!! dimanche petite sortie on va encore bien rigoler !!!!!et seb aujourd'hui la voiture a le droit a un 2eme coup de karcher mdr moi je vais looker la meteo avant de passer encore un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça y est, ligne et support sont arrivés vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est bon ça...moi j'attend la mienne lool j'espere qu'elle ne tardera pas trop mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 remi83 a écrit:ça y est, ligne et support sont arrivés vivement demain soirtu est en train de m 'embrigader toi avec tes histoires de ligne inox, coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites