remi83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est une clio 3 rs année 2004. des photos avec des modifications sur la voiture , seront publiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 on c'est croiser y a pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il me s'emble que c'etai ver six-fours non ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a mes je la connais cet clio je la voie tre souvent a la mascotte mes parent habite vers laba jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les photo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 les premiere heure de la clio 3 rs dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et les photo de maintenant modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 jolie cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 chris a écrit:jolie cette clio elle est bien mieu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 team-rs-sport a écrit:chris a écrit:jolie cette clio elle est bien mieu maintenanthate de la voir alors vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voici la clio avec un rabaissement de -30 , calle de roues de 16 mm et le becquet de clio cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila la clio avec la deco de la megane r26r et ces vitree teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a voila moi j adore manque plus que les jante blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sympa cette deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 octobre 2010 team-rs-sport a écrit:a voila moi j adore manque plus que les jante blanches ou anthracite..voir(et là ça serait osé) rouge comme sur une R et là ça tuerait je pense...comme sur ce montage que j'ai fait vite fait..(pas les les Bee pop non plus..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 très belle ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sympa ta clio mais le noir dur dur a garder propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah oui avec jante rouge de r26r magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui oui c'est vrai le noir c'est dur dur a rester propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour les jantes R26r rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rs-jim a écrit: pour les jantes R26r rouge terrible avec les jantes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est vrai avec les jantes rouges elle la de la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui on c'est croisé au petit rond point en bas de la mascotte... et pour les jantes rouges mes c'est a toi de decider.... SEB mes le mm petit bequet sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 terrible avec les jantes rouges : a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour les jantes !!! C'est vrai que le montage en jette un max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sympas cette ptite clio!tiens si tu veux voir ce que ca donne les beebop en rouge sur une noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merci pour les fotos qui sont magnifiquesc'est vrai que en rougeçsa a de la gueuleje vais peut etre change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vraiment très belle cette clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jante en 18 r26r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jolie seance photo pour ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lui manque plus que les jante a cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 JE C TKT PAS C PREVUT C UNE SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 remi83 a écrit:JE C TKT PAS C PREVUT C UNE SURPRISEdit moiiiiiiiiiiiet la ligne tu la mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tiens trois petite photos de ta titine lors de la sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 MERCI POUR LES PHOTOS ELLE SONT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 remi83 a écrit:JE C TKT PAS C PREVUT C UNE SURPRISEMOI JE SAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 magnifique ta clio remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Très belle clio rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et oui mika toi seul le sais looool !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:lui manque plus que les jante a cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 remi83 a écrit:et oui mika toi seul le sais looool !!!!!!!!et tu me le dit pas a moi... mm en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jo RC a écrit:remi83 a écrit:et oui mika toi seul le sais looool !!!!!!!!et tu me le dit pas a moi... mm en mp non non!!!!! non non!!!!! c'est entre nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sniffffff......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alleeeeee dite nous c est commande????Ou c est juste un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jo RC a écrit:sniffffff......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi83 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 alor mika tu prefere la quelle la 1 idee ou la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Sympa la clio, j'ai jamais pique niquer dedans moiiiiiiiiiii........... @ plus lors d'une sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites