TIGROU03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 alors voila je vous explique mon souci sur mon a4 quand elle tourne aux ralenti j ai une forte odeur d essnce aux niveau de l echappement sa pique le nez et les yeux comme quand une voiture tourne trop riche en essence et quand j accelere une fumer gris blanc sort a l echappement voila si vous pouver me dire se que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Au niveau de ta carto, tu tournes a combien en AFR au ralenti ? (Lambda)Le type qui t'as refait la carto, a contrôler tes valeurs lambda ?Décapes tes bougies, et laisse tourner 5/10mn au ralenti ta caisse voir si ça noircie les bougies.Au ralenti ton AFR doit être très proche voire égal à 14.7.Tiens nous au courant.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 depuis que j'ai fait la carto c'est moi qui controle par mes propres moyens si la carto fonctionne bon sa fonctionne car la voiture marche vraiment beaucoup mieux mais j aimere affiner la chose quand j'ai dit au préparateur que l'auto prenait de trop grosses tempés d echappement il a reffet un autre eprom avec la meme carto mais enrichi a 7% par contre il a du enrichir toute la plage d utilisation et il na pas reussie a comuniquer avec mon calculateur avec son ordi pour pouvoir controler ma lambda donc je vais contacter pour voir si il i a moyen de controler ensemble et faire des test avec pc embarqueret pour les bougie je vais esayer deja sa pour voir la couleur quel on sa me ferai chier de griller une lambda aux prix quel coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 voila quelque photo voila la couleur des bougies qui me parait pas mal du moins je pense et une petite video pour vous montre se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut,Tu as pu contacter ton préparateur ?Donne nous un feedback.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites