TiiiiB 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Donc je posséde une A3 Sportback Ambition LuxeC'est une TDI 140 boite DSG avec boitier (170 chevaux)Il y a le Chassis S-LineDessus j'ai rajouter ressort en -30Jantes OZ Ultraleggera Noir en 18Calandre NoireFeux à leds style A5Vitres TeintéesAutoradio Pioneer 2DINQuelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 HUMM deja vu a quelque part cet audi petetre sur un autre forum en tous cas vraiment tre jolie cet FULL BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiiiB 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ui ui Deja vu ,comme ce joli A4 break "Familial" Vivement que je récupère ce petit S3 quand meme! Parce que sa fais plus de 2 ans que je roule avec elle.Et un bon ptit Essence avec c 300 bourrins me ferait bien plaisir!!!S3 Full Black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tres belle est sobre cette a3 ,j'adore la fasse avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 jolie ta A3 ,terrible la calandre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les phares avant sa fait vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites