docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 belles photos, la wiesmann GT est pour moi l'une des plus belles auto au monde, une finition à couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 simpa cette petite matinée roulage ,merci pour les photos nico d'ailleur si t'en a d'autre comme dab de nos quiche avec le soleil et la megane a lolo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 vraiment dessus de pas avoir pu venir tre belle photo et de beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nickel les photos Gnico petite tof souvenir dans la charette de Perléto sympa le roulage en pigeo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 une apres midi bien sympas,encore de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une bonne âprem également Parti a temps la pluie est bien tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Très belle photos.. Bon, ba.. J'ai vu personne, juste une megane bleu avec l'autocollant "var auto sport".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci gnico pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 les photos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tite vidéo en 205 GTI1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et merci a l'admin pour le caoua la prochaine c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a passer une bonne petite matiné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour les tofs Gnico Pour ma part, coté piste, matinée merdique.. Session 2 --> Casse du débimètre au départ de la session, (2ème virage pour etre exact) donc 7 min de roulage.... Session 4 --> Changement du débimètre (ouaaahhoouuuu elle remarche trop bien) mais plus de freinage au bout d'un quart d'heure, dilatation des durites et grosse chauffe du liquide de frein.... On espère que la prochaine JPO sera meilleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Encore une bonne matinée ,Merci encore une fois a gnico pour s'est magnifique photosDésolée a toi deny's je suis montée que le matin est toi lapreme?Si je ne dit pas de bêtise ,S'est mr magnoni Michel qui a prit la place du passager ,Tu lui en demandera des nouvelles a loccaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 kfarduvar a écrit:Merci pour les tofs Gnico Pour ma part, coté piste, matinée merdique.. Session 2 --> Casse du débimètre au départ de la session, (2ème virage pour etre exact) donc 7 min de roulage.... Session 4 --> Changement du débimètre (ouaaahhoouuuu elle remarche trop bien) mais plus de freinage au bout d'un quart d'heure, dilatation des durites et grosse chauffe du liquide de frein.... On espère que la prochaine JPO sera meilleure... ça n'incite pas à prendre une Gt tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Fredgt83 a écrit:Encore une bonne matinée ,Merci encore une fois a gnico pour s'est magnifique photosDésolée a toi deny's je suis montée que le matin est toi lapreme?Si je ne dit pas de bêtise ,S'est mr magnoni Michel qui a prit la place du passager ,Tu lui en demandera des nouvelles a loccaz!!! oui je suis monté l'aprém pas grave la prochaine y ma dit michel que tu te gavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 slot a écrit:kfarduvar a écrit:Merci pour les tofs Gnico Pour ma part, coté piste, matinée merdique.. Session 2 --> Casse du débimètre au départ de la session, (2ème virage pour etre exact) donc 7 min de roulage.... Session 4 --> Changement du débimètre (ouaaahhoouuuu elle remarche trop bien) mais plus de freinage au bout d'un quart d'heure, dilatation des durites et grosse chauffe du liquide de frein.... On espère que la prochaine JPO sera meilleure... ça n'incite pas à prendre une Gt tout ça !Faut pas que ca t'arrète pour autant.Le débimètre est réputé fragile et doit etre changé tout les 75 000 kms sur les sub.Le mien avait pas loin des 100 000 kms donc du coup, connaissant le pb, j'en avais un d'avance. Pour le freinage, j'avais pas changé mes durites d'origines pas des avia, ben je le ferai plus la prochaine fois!!!! C'est des p'tits soucis qui ne me serait pas arrivé sur route et qui reste normaux pour tout type de voiture qu'on amène sur circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 on à passé une super matiné et merci gnico pour les photos et si t'en as d'autre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je n'ai pas pu venir(désolé perleto!!!)sympas de voir la journée en photo et il y avait du beau monde apparement.PS:gnico je sais pas si tu as changé de matos ou mieux réglé ton apareil car d'habitude tes photos son tres bien mais la elles sont vraiment MAGNIFIQUES!!!!!claires nettes vraiment chapeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dimanche après presque deux semaines de repos forcé j'ai eu le bonheur de retrouver le circuit du luc et je dois dire que je ne savais aps comment aller réagir mes doigts suite à ce que vous savez, mais bon pas de soucis. Je suis également très satisfait de mon d300 qui avec le flash avec le système radio à encore fait des miracles et même dans les cas où je me trouvais en contrre-jour. Bon je me tais voic les photosune de mes préféréesvisiblement lui n'a pas de problème de ravitaillement à la pompe car à chaque fois qu'il passait dans ce virage j'avais le droit à la même scèneune sboubarouepeut-être besoin de gravier pour une terrassetoutes les photos (il y en aura d'autres) sont à cette adresse http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesAuCircuitDuLucLe17… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour les tofs, de superbes clivhés, heureux aussi que tu ailles mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 excelent jeff ton cliché de la sub avec le visage du pilote dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Gnico a écrit:excelent jeff ton cliché de la sub avec le visage du pilote dans le retro merci j'avoue que la 1ère avec le reflet du retrovisuer au niveau du visage du pilote fait très pub dentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 encore une fois de superbes photos Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 une tite avec la mégane de Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé1311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour ces photos, si jamais qq un en a de la clio 16s blanche, clio 16s bleu avec arceau gris, ou clio cup je suis preneur, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour les photos et da aussi pour la video cool on se rend pas trop compte quand ca glisse la prochaine fois on en fai une de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 l equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci les gars pour les photos et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites