Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

[Recap]Circuit du Luc-17 Oct 2010

Messages recommandés

simpa cette petite matinée roulage ,
merci pour les photos nico d'ailleur si t'en a d'autre comme dab de nos quiche avec le soleil Laughing et la megane a lolo aussi

nickel les photos Gnico Super
Very Happy petite tof souvenir dans la charette de Perléto geek sympa le roulage en pigeo GTI

Très belle photos.. Super

Bon, ba.. J'ai vu personne, juste une megane bleu avec l'autocollant "var auto sport".. Crying or Very sad

Merci pour les tofs Gnico grd sourireWink

Pour ma part, coté piste, matinée merdique.. Crying or Very sad
Session 2 --> Casse du débimètre au départ de la session, (2ème virage pour etre exact) donc 7 min de roulage.... Rolling Eyes
Session 4 --> Changement du débimètre (ouaaahhoouuuu elle remarche trop bien) mais plus de freinage au bout d'un quart d'heure, dilatation des durites et grosse chauffe du liquide de frein.... Mad

On espère que la prochaine JPO sera meilleure... Suspect

Encore une bonne matinée ,
Merci encore une fois a gnico pour s'est magnifique photos
Désolée a toi deny's je suis montée que le matin est toi lapreme?
Si je ne dit pas de bêtise ,
S'est mr magnoni Michel qui a prit la place du passager ,
Tu lui en demandera des nouvelles a loccaz!!!

kfarduvar a écrit:

Session 2 --> Casse du débimètre au départ de la session, (2ème virage pour etre exact) donc 7 min de roulage.... Rolling Eyes
Session 4 --> Changement du débimètre (ouaaahhoouuuu elle remarche trop bien) mais plus de freinage au bout d'un quart d'heure, dilatation des durites et grosse chauffe du liquide de frein.... Mad

On espère que la prochaine JPO sera meilleure...
Suspect

ça n'incite pas à prendre une Gt tout ça !
affraid

Fredgt83 a écrit:
Encore une bonne matinée ,
Merci encore une fois a gnico pour s'est magnifique photos
Désolée a toi deny's je suis montée que le matin est toi lapreme?
Si je ne dit pas de bêtise ,
S'est mr magnoni Michel qui a prit la place du passager ,
Tu lui en demandera des nouvelles a loccaz!!!

oui je suis monté l'aprém pas grave la prochaine Wink y ma dit michel que tu te gavé!

slot a écrit:
kfarduvar a écrit:

On espère que la prochaine JPO sera meilleure...
Suspect

ça n'incite pas à prendre une Gt tout ça !
affraid

Faut pas que ca t'arrète pour autant.

Le débimètre est réputé fragile et doit etre changé tout les 75 000 kms sur les sub.
Le mien avait pas loin des 100 000 kms donc du coup, connaissant le pb, j'en avais un d'avance. grd sourire
Pour le freinage, j'avais pas changé mes durites d'origines pas des avia, ben je le ferai plus la prochaine fois!!!! Razz

C'est des p'tits soucis qui ne me serait pas arrivé sur route et qui reste normaux pour tout type de voiture qu'on amène sur circuit!!! grd sourireArrow

on à passé une super matiné et merci gnico pour les photos et si t'en as d'autre je suis preneur lol!

je n'ai pas pu venir(désolé perleto!!!)sympas de voir la journée en photo et il y avait du beau monde apparement.
PS:gnico je sais pas si tu as changé de matos ou mieux réglé ton apareil car d'habitude tes photos son tres bien mais la elles sont vraiment MAGNIFIQUES!!!!!claires nettes vraiment chapeau!!!!! SuperWink

Dimanche après presque deux semaines de repos forcé j'ai eu le bonheur de retrouver le circuit du luc et je dois dire que je ne savais aps comment aller réagir mes doigts suite à ce que vous savez, mais bon pas de soucis. Je suis également très satisfait de mon d300 qui avec le flash avec le système radio à encore fait des miracles et même dans les cas où je me trouvais en contrre-jour. Bon je me tais voic les photos

une de mes préférées

visiblement lui n'a pas de problème de ravitaillement à la pompe car à chaque fois qu'il passait dans ce virage j'avais le droit à la même scène

une sboubaroue

peut-être besoin de gravier pour une terrasse

toutes les photos (il y en aura d'autres) sont à cette adresse http://picasaweb.google.com/photos2sportsVI/JourneePortesAuCircuitDuLucLe17…

excelent jeff ton cliché de la sub avec le visage du pilote dans le retro Smile

Gnico a écrit:
excelent jeff ton cliché de la sub avec le visage du pilote dans le retro Smile

merci j'avoue que la 1ère avec le reflet du retrovisuer au niveau du visage du pilote fait très pub dentaire grd sourire

merci pour ces photos, si jamais qq un en a de la clio 16s blanche, clio 16s bleu avec arceau gris, ou clio cup je suis preneur, merci grd sourire

merci pour les photos et da aussi pour la video cool on se rend pas trop compte quand ca glisse la prochaine fois on en fai une de l'exterieur Wink

• Créer...