Patcholle 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut, j'ai donc troquer ma rino pour une peugeot, 306 S16 167ch boite 5 de la xsara, culasse preparée et puce, elle sort 180 cv au banc, amorto peugeot sport, rabaissement -6cm ( c juste deconner!! je vais la remonter d'ici peu car la c vraiment trop bas!!).Sinon elle a 160000 km, tres propre, ya plus qu'a voir ce que ca va donner sur la piste:Voici quelques photos!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle est effectivement tressssssss basse mais belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 jolie ta nouvelle voiture et oui vaut mieux que tu la remonte car c est vraiment tres bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sympas ta new caisse elle a quelque truc comme la mienne,couleur,jantes,amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Premier test routier tres sympa c'est vraiment impressionnant la teue de route par rapport au Gt mais niveau puissance ca n'a rien avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a ca y est marre de faire le mecano le dimanche matin..,cool cette 306 par contre 180ch t'attend pas au meme 180ch du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 perleto83 a écrit:a ca y est marre de faire le mecano le dimanche matin..,cool cette 306 par contre 180ch t'attend pas au meme 180ch du gt Tu as bien raison c pas comparable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sympa cette petite lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Belle mon salaud, t'as vraiment bien fait.... Reste plus qu'à lui dégourdir les pneus sur piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut les gens je viens un peu au news donc a l'achat de la 306 j'ai un peu fouiller et la plein de surprise rien de méchant mais bon faut le faire du style micro fissure sur le Carter d'huile montage de calculateur et faisceau moteur du 167 cv car c celui du 155 cv qu'il y a dessus! Remplacement d'une bobine dallumage qui est en deux morceaux enfin de quoi m'occuper jusqu'au telethon . Voilà bises les loulou et prochain rdv au circuit du Luc en décembre pour vous mettre la fessée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 RE, donc je viesn de recevoir le faisceau et le calculateur le tout est entrain de se monter tranquilou, j'ai commandé 4 bobine que je dois recevoir lundi et apres ca devrait marchait un peu mieux je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bon courage!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Mika!!! sinon bonne surprise apparement l(ancien proprio ne pas menti sur le faite que la culasse a etait preparé recement car les soupapes n'ont pas l'air vieille du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebou8301 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Tres basse et belle et une bonne prepa en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et voila 4 bobines d'allumage totue' neuve montées demain soir je fini le faisceau et tour de clé pour voir si ca demarre car il me reste 2 ou 3 fiche qui trainent, mais ca va le fairePhoto des bobines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sympa ta 3saucisse je me tate à en prendre une après la sax' ça fait un bon moment que j'y réfléchiet toi tes impressions sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très sympa mais il manque un gros turbo pour me rappeler le Gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et voila tout est monté et tout marche nikel, mais faudrait que je monte une boite 6 car la boite de la xsara vts c pas le top le rapport de 3 est long mais long!!!Enfin on verra ce que ca donne au circuit le 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 alors tu l'as déjà mise à vendre cette 306 ??un problème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Non aucun probleme, mais envie de changer pour une allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Patcholle a écrit:Non aucun probleme, mais envie de changer pour une allemande!a tre bon choix allemande tu a deja une allemande en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Après cette bonne journée au Luc j'ai vraiment conquis par le châssis de la 306 donc je lai retire de la vente seule motif a faire monter une boite 6 car la 3 est vraiment trop longue et amélioration du freinage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Boite 6 achetée montage a suivre je vous mettrai les photos, en plus j'ai reussi a trouver une de 306 s16 confort qui a un couple plus court que les preniums c tout bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 haaa excellent tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila premiere etape depose de la boit je vasi en profiter pour controler l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 20 mai 2011 A vendre 2800!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonne vente... elle marche tres fort cette 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 20 mai 2011 esteves a écrit:Bonne vente... elle marche tres fort cette 306 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 22 mai 2011 vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mai 2011 En 3 jours un temps record!Et la prochaine alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour la suivante je dois avouer que je me suis convertir par le kfar!! En plus comme un Ptit patcholle arrive il me faut une familiale ce sera donc une WrxDes que j'ai vendu mon jet je me met a la recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Patchole et Kafar!!!!Les 2 mecs qui vendent et achetent leurs caisses plus vite que leurs ombres!Ils sont dur a suivre les 2 loustics!Achetez un garage ! Aller la prochaine c est quoi une citroen noire ???Ya eu la rinault et la pigeot alors bon ...Vente rapide!En meme temps le prix n etait pas excessif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c'est un bon précheur pour les sboubaroue ce kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 mai 2011 alex83 a écrit:Patchole et Kafar!!!!Les 2 mecs qui vendent et achetent leurs caisses plus vite que leurs ombres!Ils sont dur a suivre les 2 loustics!Achetez un garage ! Aller la prochaine c est quoi une citroen noire ???Ya eu la rinault et la pigeot alors bon ...Vente rapide!En meme temps le prix n etait pas excessif !Ah t as repondu avt que je puisse poster le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Patcholle a écrit:Pour la suivante je dois avouer que je me suis convertir par le kfar!! En plus comme un Ptit patcholle arrive il me faut une familiale ce sera donc une WrxDes que j'ai vendu mon jet je me met a la recherche!! Coppppaaaaaiiiinnnnnnnn Bon choix pour la vérix, tu verras, l'essayer, c'est l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Hum moi aussi je me laisserai bien tenter par un petit sub break Kfar m'en a dit que du bien alors bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Kfar c la bible du sub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Nan, des bases et des rudiments, tout au plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites