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wagui

[WAGUI] Ma 206 GT numéros 3603

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Bonjour , voici ma nouvelle acquisition, une 206 GT numéros 3603.

Elle a 180000km et tourne comme une horloge
Super .la caisse n'as jamais eu d'accident, par contre l'extérieur a pas mal de traces de vie sur la carrosserie 10 ans passé oblige!!.
Seul frais a prévoir la disti dans pas longtemps et les amorto d'origine encore.....
il a pleins de pièces neuves dessus et a toujours été bien entretenue dans le passé par quelqu'un de manique.

je viens de changer les disque avant arrière et plaquettes, de faire toutes les vidanges et il me reste a changer les 4 amortisseurs bientôt.
j'ai reçu deux triangle de 206 Rc Gr A rotules, j'attends avec impatience de les monter.

voila possesseurs de s16 et autres 206 j'attends vos avis et conseils sur les frais intéressant a réaliser(choix des amorto, entretiens divers...)

place aux photos..












Merci

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j'avais pas vu que tu avais changé de voiture..ca doit te faire bizarre tous ces chevaux en moins!
La gt m'a toujours plu! toute les 206 en fait. c'est la 4eme que j'ai grd sourire
seul petit bémol, des jantes un peu petite par rapport au kit carrosserie, mais si ils avaient mis plus gros, les chevaux n'auraient pas suffit.
La cote ne descend plus trop en tout cas.. c'est un bon choix pour une petite sportive à budget moyen..elle doit etre moins gourmande que la Clio?

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j en avait une de gt il y a deux ans Super
moi decu j avais mis
4 koni sport et ressort eibach
ligne gr n inox
collecteur
culasse retouché
disque av et ar gr n plaquette ferodo
durite avia
arbre a cam
boite a air dynamique
jante 206 rc
bar anti rap inferieur et superieur
remap par performance moteur

elle marchai du tonnerre
je trouve que c était une très bonne auto!!
Super

une photo de la mienne

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Ca fait qd même cher en pièce!
A part des jantes et des amorto(a garder en réserve) je ne changerai rien. Et en amorto je prendrai du PTS pour rester dans la marque.toujours dans le souci de revente

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Ptit Makwa a écrit:
Ca fait qd même cher en pièce!
A part des jantes et des amorto(a garder en réserve) je ne changerai rien. Et en amorto je prendrai du PTS pour rester dans la marque.toujours dans le souci de revente


oui c vrai loic
apres je lui disai se que j avais mis sur l auto ,et non pas se qu il devrai mettre lol
non sur la gt une paire de jante rc amorto plus ferme style pts ou koni et des ressort court(je lui conseille les eibach car il gardera du confort vue que c est des progressif) pour rabaisser sa hauteur de caisse et basta Super

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