RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu as eu de tres belle auto Etant carrossier , tu arrive a refaire le jaune sirius ? Car une fois a Renault de aubagne j'en est vue une a vendre , le pare choc avant avait pas la meme couleur que le capot et l'aile gauche Apparament trés dur a refaire cette couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pas encore repeint du sirius .. mes c'est vrais c'est un peut la merde a tomber pil poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 da st 83 a écrit:elle est nickel ta rino bravo Denys toutes les sirius ne sont pas a denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:Tu as eu de tres belle auto Etant carrossier , tu arrive a refaire le jaune sirius ? Car une fois a Renault de aubagne j'en est vue une a vendre , le pare choc avant avait pas la meme couleur que le capot et l'aile gauche Apparament trés dur a refaire cette couleurs ! la mienne a été repeinte complète donc pas de différence de teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 faitent chier a acheter les mêmes bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:pas encore repeint du sirius .. mes c'est vrais c'est un peut la merde a tomber pil poile J'imagine ! ça serait bien qu'on ballade un de c'est 4 J'ai une R25 noir moi je suis du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 denysR26 a écrit:RiDeR-136 a écrit:Tu as eu de tres belle auto Etant carrossier , tu arrive a refaire le jaune sirius ? Car une fois a Renault de aubagne j'en est vue une a vendre , le pare choc avant avait pas la meme couleur que le capot et l'aile gauche Apparament trés dur a refaire cette couleurs ! la mienne a été repeinte complète donc pas de différence de teinte!Si tu aurait repeind que une aile ça serait vue direct ! Aprés si tu repeind la caisse en entier certe ça choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:denysR26 a écrit:RiDeR-136 a écrit:Tu as eu de tres belle auto Etant carrossier , tu arrive a refaire le jaune sirius ? Car une fois a Renault de aubagne j'en est vue une a vendre , le pare choc avant avait pas la meme couleur que le capot et l'aile gauche Apparament trés dur a refaire cette couleurs ! la mienne a été repeinte complète donc pas de différence de teinte!Si tu aurait repeind que une aile ça serait vue direct ! Aprés si tu repeind la caisse en entier certe ça choque pas je sais mon ancienne Sirius on m avais volé le petit béquet il été pas repeint pareil sa se voyé grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Meme renault sont pas capable de refaire cette couleurs je pense .Dimanche un peu se donnez rdv au circuit du castellet si vous voulez baladez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:Meme renault sont pas capable de refaire cette couleurs je pense .Dimanche un peu se donnez rdv au circuit du castellet si vous voulez baladez un peu je peut pas moi une prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 da st 83 a écrit:faitent chier a acheter les mêmes bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 da st 83 a écrit:elle est nickel ta rino bravo Denys merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Combien elle a de kms ta mrs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouf elle a de la borne maintenant .. acheter a 20000km il ya 4 mois ! la elle a 27500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:ouf elle a de la borne maintenant .. acheter a 20000km il ya 4 mois ! la elle a 27500 elle a rien tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 té fou ! c'est une renault a 30000km elle et morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:té fou ! c'est une renault a 30000km elle et morte ta oublié un 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 denysR26 a écrit:yoyo clio rs a écrit:té fou ! c'est une renault a 30000km elle et morte ta oublié un 0 D'accord avec toi renault c'est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:té fou ! c'est une renault a 30000km elle et morte hallelujah mes frères ! ! ! enfin quelqu'un de lucide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 du calme c'est une blage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 hop petite barre de r26R et becquet de r26R reçu ;-) peinture de tout weekend prochin ...barre noir et becquet jaune car je veux que sa reste discret manque plus qu'a trouver une ligne titane de R et des jante de R si je trouve a prix correcte et les modiff seront presque finis :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je vu pour ta clio sa fait mal au coeur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit: je vu pour ta clio sa fait mal au coeur courage merci yoyo la j ai commander le train ar aujourd hui 770 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympa les modifs en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore ce modele il est vraimant terrible elle pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle resemble a mon ex r26 tu la acheté a un garçon de hyeres les jantes de R sont plu disponible en noire et si tu veus des rouges il faud aller vite pour en commendé . vu le nombre de R construite il ne stoc pas trop de pieces,il faut prendre un capot carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non celle la vient d'un renault dans le 68 (voiture de demo) pour le capot je c'est pas trop je le trouve superbe mes sur une jaune sa choque un peut pour les jante de r rien de sur ! car sa pique le prix la couleur je men foux je suis carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci pour ta reponse,en tous les cas elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mon silencieux est bien tombé alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci mes je prefere ta r26r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 denysR26 a écrit:mon silencieux est bien tombé alors????oui jais juste recouper 1cm pour monter le manchon renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 barre monter pour le becquet r26r j'attends de trouver la teinte qui vas bien quelle merde a refaire se sirius et le petit detaille qui va bien :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Niquel les modifPour la teinte tu me dira si tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 au taff je suis en peinture RM elle tombe pas bonne j'attends de voir en Spies Hecker ce que sa donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 terrible ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 chris a écrit:terrible ces modifs et pratique la barre en plus pour pendre les chemises dans le coffre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:au taff je suis en peinture RM elle tombe pas bonne j'attends de voir en Spies Hecker ce que sa donne ...Tu moi au courant car je doit faire peindre tout mon bloc av aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 team-rs-sport a écrit:yoyo clio rs a écrit:au taff je suis en peinture RM elle tombe pas bonne j'attends de voir en Spies Hecker ce que sa donne ...Tu moi au courant car je doit faire peindre tout mon bloc av aussiatention aucun sirius n'est pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 denysR26 a écrit:team-rs-sport a écrit:yoyo clio rs a écrit:au taff je suis en peinture RM elle tombe pas bonne j'attends de voir en Spies Hecker ce que sa donne ...Tu moi au courant car je doit faire peindre tout mon bloc av aussiatention aucun sirius n'est pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il peint en quoi ton carrossier ? comme marque de peinture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:il peint en quoi ton carrossier ? comme marque de peinture ..Alors sa je ne c est pas du tout je lui demanderai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bon alors des new de la peinture du becquet aucune teinte ne vas jais fait comme marque, RM -lechler - Spies Hecker rien de bon ! teinte trop orange et surtout le reflet vert du nacre et vraiment pas bon quelle chiote ce sirius ,a moins de tout faire en racord sa na va jamais passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 toph83 a écrit:chris a écrit:terrible ces modifs et pratique la barre en plus pour pendre les chemises dans le coffre !!!!! Ah moi j'aurai dit pour faire sécher les chaussettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et si tu met une autre couleur a l'aileron ça va pas le faire ??? Genre noir ou carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sa fait bof d'une autre couleur demain je vais voir dans d'autre marque de peinture ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:bon alors des new de la peinture du becquet aucune teinte ne vas jais fait comme marque, RM -lechler - Spies Hecker rien de bon ! teinte trop orange et surtout le reflet vert du nacre et vraiment pas bon quelle chiote ce sirius ,a moins de tout faire en racord sa na va jamais passer ...les joie de la peinture en bi-couche je compatie ....faut la retouché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 [quote="yoyo clio rs"]sa fait bof d'une autre couleur demain je vais voir dans d'autre marque de peinture ce que sa donne [/quoteVoila la raison pourquoi je n'est pas acheter une r26 sirius Je trouve domage de pas pouvoir faire une couleur d'origine comme ça , courage en esperant que tu trouve la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 c'est possible de trouver mes il faut retoucher la teinte et la c'est du taf et du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 yoyo clio rs a écrit:bon alors des new de la peinture du becquet aucune teinte ne vas jais fait comme marque, RM -lechler - Spies Hecker rien de bon ! teinte trop orange et surtout le reflet vert du nacre et vraiment pas bon quelle chiote ce sirius ,a moins de tout faire en racord sa na va jamais passer ...roooo merde tu ne me rassure pas du tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites