taz200sx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 (taz200sx) voila enfin la presentation de mon ti bebe a moi ! ma drifteuse a moi !!!!!!le vehicule est une 1.8l turbo 16s 8cv fiscaux pour 250cv din elle est de 1993 101500 km environ ! je me sert de ce vehicule exclusivement le week end ayant un vehicule de fonction la semaine .j 'ai eu le vehicule il y a 4 ans il avait 93000km ! tres agreable a conduire elle n'a jamais fais de circuit et les temps de chauffe toujours respecter ansi que le refroidissement ! quand a la preparation du vehicule :-turbo gt2554r (d'origine c'est un gt2525) sur roulement -kit de durites type avia - 4 en 1 inox xs power- admission directe apexi-dump valve hks-engine torque damper-reprogrammation par mine's au japon -bar anti raprochement av et ar cusco-plaque sandwich pour sonde de temperature d'huile-kit 2 mano temperature d'huile et pression de turbo blitz-radiateur de turbo toyo certifier 300cv a 1 bar-kit de frein ebc gr40 + plaquettes red stuff- combinee filte tein super street -jantes alu parotech 17"- pneu toyo proxes 4-ligne complete compose d'une downpipe hks un decata rstype et un catback veilside ( 3 catback veil side en france dont 2 en ma possesion)-2 harnais 3 point sabelt-edfc (reglage de la duretee des supension avant !)- boost controller greddy profec bII regler a 1bar / 1.2bar en pic-turbo timer apexi (avec son harness )-volant momo drifting-moyeu de volant specifique a la s13- glissiere de siege bride conducteur et passager-sieges semi baquet cuir/alcantara cesam sport-autoradio mp3 jvc avec cargeur 12 cd-embrayage stage2-volant moteur alleger jun racing-oil catch tank d1 spec quand aux defaults ils sont au niveau carroserie le pc arriere est legeremnt bugne quelques petites rayure et rouille sous l'aileron ( maladie de ce vehicule ) et c'est pour cela que j'avais acheter l'aileron type xj'ai aussi un kit carosserie complet type x qui vient d'arriver du japon ! (le vrai demonter sur une s13 japonaise) avec numero de serie nissan! mais je ne le monterai pas comme je vend ma voiture !les photos arriverons tres vite !sinon je mettrai le lien de mon annonce dans les petites annonces un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 belle prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz200sx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merki ! Pour Info rapport pois puissance 250cv pour 1100kg ! C est super grisant a conduire ! Après la prepa a pris 2 ans et fini dans 10 jours avec pose de l embrayage et du volant moteur j en suis a plus de 9000€ de frais et j ai mis la voiture en vente a 9000€ mais si c un passionne qui en prend soint je suis prêt a faire un gros effort ! Mais ça c une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites