Gnico11 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 on reconnait bien la pate de l'ingenieur Christian Loriaux,tout au sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vraiment tres belles a part la mini j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi je les trouvent toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 peut etre une 308 wrc ou une silouette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 gros changement , ça va etre très interessant a suivre une chose que je remarque c est un retour vers des voitures de categorie plus petite on sait maintenant pourquoi la nouvelle voiture de ken block dans ses gymkhana est une fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je les toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'accroche pas du tou non plus avec la mini par contre la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pour la fiesta et la ds mais pour la mini c pas terrible c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 fabrice83 a écrit:peut etre une 308 wrc ou une silouette ?si tu ne l'avais pas dit, j'aurais écris "on dirait un futur Proto de Fabrice sur base RCZ!!!"c'est vrai que la Mini.. bofbof, elle est sympa, mais on dirait plus une grosse GrN genre SUB ou EVO qu'une WRC, pas de palette au volant, pas de KIT CAR large.. juste une JCW super affutée avec une table basse en guise d'aileron! vivement 2011.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elles sont vraiment belles et pour avoir vu plusieurs truc dessus la countryman n'est pas dégueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est vrai que la Mini a des faux airs... d'enclumes En tout cas ce qui est sympa, c'est qu'un autre constructeur (et pas des moindre) soit présent en 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites