Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

WRC Rallye de France:The Loeb rally

Messages recommandés







ça coupe!!






FRANCE TELEVISIONS (DIFFUSION NATIONALE)
- En direct sur France 3 : cérémonie d’arrivée de 15h05 à 15h35 le dimanche 3 octobre.
- Emission ‘Stade 2’ sur France 2 : résumé du rallye, rétrospective, caméras embarquées… et interview de Sébastien Loeb à partir de 17h30 le dimanche 3 octobre.
- JT de France 3 : intervention de Sébastien Loeb à partir de 19h00 le dimanche 3 octobre.
- Emission ‘Tout le Sport’ sur France 3 : présentée en direct depuis Strasbourg du mercredi 29 septembre au dimanche 3 octobre à 20h00.

FRANCE 3 POLE EST (ALSACE, LORRAINE ET FRANCHE COMTE)
- Cérémonie de départ intégralement en direct de 18h40 à 19h20 le jeudi 30 septembre.
- Direct dans tous les JT de 12 heures et 19 heures du vendredi 1er au dimanche 3 octobre.
- Journal des Sports en direct d’Haguenau et Bitche le dimanche 3 octobre de 12h00 à 12h20.

ORANGE TV
- Emission spéciale en direct de 19h00 à 20h00 le samedi 2 octobre depuis le Zénith de Strasbourg.
- Dernière spéciale en direct d’Haguenau de 13h30 à 15h00 le dimanche 3 octobre.

SPORT+
- Emission spéciale : 52 minutes le vendredi 8 octobre vers 19h30 (horaire définitif à consulter sur vos programmes TV).

DIRECT8
- Emission ‘Autosport’ (15 mn) : émission de 15 minutes le samedi 9 octobre à 19h30.

MOTORS TV
- Programmes quotidiens : sujet de présentation (26 minutes) le jeudi 30 septembre à 22h20, résumés d’étape (52 minutes) le vendredi 1er, le samedi 2 et le dimanche 3 octobre à 22h20.
- Résumé complet le vendredi 8 octobre à 22h20
- Emission ‘Debriefing WRC’ le vendredi 8 octobre à 23h15.

TF1
- Emission Auto/Moto : résumé et suivi du rallye à 10h20.

CANAL+
- Emission ‘Intérieur Sport’ : baptisée ‘Signé Loeb’ et intégralement consacrée au Champion français le samedi 9 octobre. Durée : 30 mn.

présentation des spéciales:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement apres ES 3--Loeb en tete (noon !! sans blague!!)

1 LOEB
2. P. SOLBERG --+10.9
3. S. OGIER -- +11.3
4. D. SORDO -- +12.0
5. J. LATVALA -- +25.7
6. M. HIRVONEN -- +48.0
7. K. RÄIKKÖNEN -- +1:15.3
8. K. BLOCK --+1:59.1
9. F. VILLAGRA --+2:01.3
10. F. TURAN --+2:03.7
11. M. WILSON -- +2:12.4
12. K. AL QASSIMI -- +2:17.3
13. Y. MULLER --+2:19.7
14. H. SOLBERG -- 2:43.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère journée

1.Loeb - Elena Citroën C4 WRC
2.Ogier-Ingrassia Citroën C4 WRC +22.7
3.Sordo-Vallejo Citroën C4 WRC +25.6
4.Latvala-Anttila Ford Focus WRC +41.8
5.Solberg-Patterson Citroën C4 WRC +45.8
6.Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC +1:50.8
7.Räikkönen-Lindström Citroën C4 WRC +1:59.9
8.Villagra-Perez Companc Ford Focus WRC +5:34.6
9.Wilson-Martin Ford Focus WRC +5:58.1
10.Block-Gelsomino Ford Focus WRC +7:01.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement, qui l'arretera.. Ogier dans quelques années?!! merci pour les photos et les infos Nico Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament les c4 mettent la paté a tout le monde ,qui lu cru qu'un jour citron ène serai champion avec toutes ses voitures

et c'est fou comme les mitsu on du mal en rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la 2 ieme journée loeb nous fait un festival geek
ogier a abandonné sur probleme d amorto pas de bol c est dommage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Loeb est un super pilote..mais spectacle INEXISTANT ! ! !
ah bon car au var c'etait magnifique!!!!apres si tu n'etait pas dans une bonne épingle ou autres virage sérré c'est sur que ca passe vite meme tres vite mais c'est tellement propre qu'il n'y a pas forcement de spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est loeb champion pour la 7eme trop fort ,j'aime bien sa déclaration "oui je gagne le rally...meme si j'ai rouler comme un papi"

j'aimerai bien rouler en mode papi comme lui grd sourire

ptimak a mon avis il visai de bien finir le rally donc pas trop de risque ,pas de spectacle mai ca paye ,
maintenant qu'il est champion la on va voir du spectacle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si Macton, j'etais sur une superbe epingle! d'ailleurs a l'endroit où le mec de 77 ans est décédé avant le départ de la spéciale...d'où le retard de 20 min...au froid polaire Suspect )

j'ai vu une Mitsu passer tout en glisse, un truc enorme...j'etais assez près pour voir la banane qu'avait le pilote a la sortie du virage tellement il était fier de lui grd sourire

Perleto, je me dis qu'avec 14s d'avance a la 3eme speciale, il peut se permettre de tirer le manche devant 1000 personnes a une meme epingle.
Surtout que c'etait à l'endroit de 2 carrés VIP, Credit Mutuel(sponso principal du rallye) et le Carré Citroen Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais d'abord ici, au niveau de la voiture avec une superbe vue sur la vallée et sur le tracé..environ 1.5km de speciale visible de ma place.

Gnico a écrit:





de là où j'étais, j'avais une vue comme ca..et encore la photo ne montre pas tout



et ensuite je me suis déplacé a l'epingle en bas..avec les VIP Credit mutuel...qui se faisaient déposés en bus ...8 bus pour tout le monde

place a quelques photos... vers midi grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a ceux qui font le spectacle et qui ne gagnent rien et ceux qui roulent propre et "intéligeament" et qui sont devans maintenant il est vrai que pour le spectacle c'est moins bien mais ils ne sont pas là pour ça !
on en a vu tellement qu'y étaient devans et qui se relachaient ou qui justement on voulu faire le spectacle et qui ont cassés la voiture Laughing
le simple fait de faire une manoeuvre à un endroit qui ne nécéssite pas cette manoeuvre tu te déconcentres et ça peut couter tres tres cher !
il ne faut pas oublier que se sont des machines à gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaque fois que j'ai vu Loeb en championnat du monde(Monte carlo,San Remo etc...),ces passages n'étaient pas spectaculaires

par contre lors de ces 2 participations au Var,ça n'avait rien à voir,glisse dans tous les sens....

pas les même enjeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que ne sont pas les meme enjeux..mais bon, un pilote comme lui, tu vas pas me dire qu'il ne sait pas tirer un cable et s'en sortir sans rien casser ?! Very Happy
En plus chez lui...enfin pas grave..les autres ont fait du spectacle a sa place Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal au championnat du monde c est du serieux alors qu au var c est son moment de detente alors il se lache completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les endroits ta du marché 8 jours pour y arriver non?

je suis d'accord avec vous il y a la conduite pour gagné et celle pour le plaisir comme au var d'ailleur quelqu'un a des news ,savoir si il vien avec la ds ,la c4 ,c2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il reviendra cette année...
l'an dernière c'était l'excuse parcequ il n y avait aucun rallye WRC en France,donc pour son public il avait fait le Var..mais là... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On le reconnait..pas besoin de dire qui c'est grd sourire
surprenant pour moi, il n'est pas en Sub? scratch



j'aime bien ces ptites fiesta







Les Mitsu, aussi tres décevantes...pas de bruit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:


On le reconnait..pas besoin de dire qui c'est grd sourire
surprenant pour moi, il n'est pas en Sub?
scratch


t'as pas vu son dernier Gymkhana avec une Fiesta Laughing ?
il est en fond de classement avec une Focus assez recente..alors imagine si il avait une sub...Razz

Ptit Makwa a écrit:

Les Mitsu, aussi tres décevantes...pas de bruit..


bienvenue dans le GR N Very Happy

blagua à part y a des Gr N qui font pas mal de raffut quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila un passage digne de ce nom... celui ci il a été applaudi comme il fallait:cheers:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:

Ptit Makwa a écrit:

Les Mitsu, aussi tres décevantes...pas de bruit..


bienvenue dans le GR N Very Happy

blagua à part y a des Gr N qui font pas mal de raffut quand même Smile

c'est clair que les Swift, en plus de faire des beaux passages, faisaient un de ces baroufs! trop bon! en plus elles sont pas vilaines Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Gnico a écrit:

Ptit Makwa a écrit:

Les Mitsu, aussi tres décevantes...pas de bruit..


bienvenue dans le GR N Very Happy

blagua à part y a des Gr N qui font pas mal de raffut quand même Smile

c'est clair que les Swift, en plus de faire des beaux passages, faisaient un de ces baroufs! trop bon! en plus elles sont pas vilaines Super


des Swift? t'es sur ? c'était pas des fabia S2000 plutot?


si c'est le cas,les S2000 sont des atmo donc c'est clair que ça chante bcp plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment on voi pas pourquoi c'est tes préférés scratchlol!

j'espere que la 306 maxi envoyé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...