Team rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 video du passage au banc et resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Niquel mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle envoie le paté ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Haa je suis content de ton résultat !!C'est vrai qu'elle marche vraiment bien cette Focus Beau tir en tout cas, je suis impatient d'avoir le résultat de la mégane à Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas de doute c est bien un avion de chasse ta focus jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 marc 083 a écrit:pas de doute c est bien un avion de chasse ta focus jimmy Merci Manque plus qu'a installé l'oxigène et c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ulimit a écrit:Haa je suis content de ton résultat !!C'est vrai qu'elle marche vraiment bien cette Focus Beau tir en tout cas, je suis impatient d'avoir le résultat de la mégane à Seb C'est clair!!!Moi j'annonce un bon 310 ch pour seb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elitt13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 superbe cette FRS !!!et elle a l'air de marcher fort vu la feuille de banc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elitt13 a écrit:superbe cette FRS !!!et elle a l'air de marcher fort vu la feuille de banc!!Merci Oui elle marche plutot bien et surtout efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 le couple est impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 diboule a écrit:le couple est impressionnant!!!C'est vrai qu'il y a énormément de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il faudra que je la vois un de ces quatre cette merveilleuse machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Marche trop fort cette RS surtout pour le papier rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 alex83 a écrit:Marche trop fort cette RS surtout pour le papier rose !!! Je vois pas de quoi tu parle... foiré vaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh t'inquiete alex, il sait qui appeler dans ces moments la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ça manque de photos içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 bart a écrit:ça manque de photos içi! bein ouaiiii j attend que tu me fasse des clichés !!!!!!bon allez je te mes ça se weekand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon un peut de news : voila les roulettes repeintes en noir [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]etttttttttttttt voilouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas mal les slick mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 magnifique en noire !!!! sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 effectivement les pneus pour la couleur des jantes : j aime moyen en noir , mais ça je te l avais deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ben finalement, je trouve que ça claque bien poulet, ça rappelle bien avec tous les éléments de carosserie mais ç'est vrai que ça diminue l'effet bestial de la focus... Je te rassure, elle reste pour l'instant la plus méchante RS que j'ai pu voir à ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Vraiment elle claquent en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 kfarduvar a écrit:ben finalement, je trouve que ça claque bien poulet, ça rappelle bien avec tous les éléments de carosserie mais ç'est vrai que ça diminue l'effet bestial de la focus... Je te rassure, elle reste pour l'instant la plus méchante RS que j'ai pu voir à ce jour. merchhhhhhhiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 vichy16s a écrit:Vraiment elle claquent en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Team rs a écrit:Pas mal les slick mdrrrouai deconné c'est une savonnette la voiture !!!!le mois prochain tu va avoir tu taff mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca pete Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je trouve que ça claque.hate de revoir le changement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 danydan a écrit: ca lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle est bestiale:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'jo83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 J'adore !!!! Ça lui va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites