kfarduvar 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 rs-jim a écrit:mais la wastegate c'est sur le turbo !c'est ce qui te gére la pression du turbo .... non???C'est ton soléno qui te gére la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok ! jeremy .et a quoi sert la wasegate ? sachant qu'on peut modifier la pression turbo avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 La WG recoit l'info de pression de sural, et cette pression agit sur un "piston" qui passé une certaine pression , laisse échapper les gazs d'echappement du turbo.Le solénoide est une electrovanne qui créée une fuite contrôlée, si grosse fuite du solénoide, la WG reçoit une info pression moins importante, donc ça pousse +Une sorte de robinet géré électroniquement.Si je ne m'abuse.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 t aurai du venir hier soir a la valentine putin les focus rs qu il y avait surtout cel en stage 2 ouf le bruit de la millteck est enorme puis sa envoi severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ricochet a écrit:La WG recoit l'info de pression de sural, et cette pression agit sur un "piston" qui passé une certaine pression , laisse échapper les gazs d'echappement du turbo.Le solénoide est une electrovanne qui créée une fuite contrôlée, si grosse fuite du solénoide, la WG reçoit une info pression moins importante, donc ça pousse +Une sorte de robinet géré électroniquement.Si je ne m'abuse.++Pas mieux, la WG permet donc de dévier ou non les gaz affluant sur le turbo.Le soléno est piqué sur la pression de la WG et gére via le calculateur et l'info de pression donnée la pression de sural a appliquer à l'accel.... C'est pourquoi (je parle pour les sub) que certains petit rigolo s'amuse à créer une fuite avec un simple T avant le soléno pour gagner quelques Grammes précieux et ainsi marcher plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:t aurai du venir hier soir a la valentine putin les focus rs qu il y avait surtout cel en stage 2 ouf le bruit de la millteck est enorme puis sa envoi severe Simpa d'étre passer en tout cas Dommage qui fesait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon alors cette focus elle en est ou ??les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'attend ma dump !!! toujours pas reçu ...prochain achat downpipe , decata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et bien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon je vais la voir un jour ou l autre cette caisse ????Dimanche soir vs etes libre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 alex83 a écrit:Bon je vais la voir un jour ou l autre cette caisse ????Dimanche soir vs etes libre ?????une idée de sortie nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 non je pensais plutot a passer boire l apero Plus de Ct pour le gt normalement la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alex83 a écrit:non je pensais plutot a passer boire l apero Plus de Ct pour le gt normalement la semaine prochaine ...ce weekand c mort !!! on se fait ça le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 sa manque de photo par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai une ptite video embarquée ( avec la dump) mais je c pas comment la mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 rs-jim a écrit:j'ai une ptite video embarquée ( avec la dump) mais je c pas comment la mettre ?normalement c est pareille que pour une tof sauf qu c est pas le meme iconne a sélectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 deja deux petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Elle a de la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 merciiiii( seb t as capté les feux de recule et plus d antibrouillard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 petite video avec la dump hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 nikel ! poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de rien et n oubli pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 dans les gorges d ollioules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sympa avec la dump , et les gorges c est top la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 marc 083 a écrit:sympa avec la dump , et les gorges c est top la nuit mais c'est souvant glissant !!! cette route est vachement humide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rs-jim a écrit:marc 083 a écrit:sympa avec la dump , et les gorges c est top la nuit mais c'est souvant glissant !!! cette route est vachement humide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 [img][/img] [flash][/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 voila 2photos que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je préfère une autre in jim photo dossier ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ohhhhh l'autre ca commence à balancer des dossiers!!!!!! Vas y envoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 par pas en couille seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolie ces photos comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mika clio 83 a écrit:jolie ces photos comme la voiture merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 de rien mon pote j'espere te voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ohhhh vous êtes des enfoirés serieux!!!!!!!mais ça va seb n'est pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rs-jim a écrit:ohhhh vous êtes des enfoirés serieux!!!!!!!mais ça va seb n'est pas comme ça ! il est pas comme ça???je sais pas si tu le connais si bien que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non mais j ai dis ça pour qu'il ne le fasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Seb, soit cool....ON VEUT DES PHOTOS ! ! ! ya pas de raison qu'il y ait que moi qui prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rs-jim a écrit:non mais j ai dis ça pour qu'il ne le fasse pas... [quote]Lààààà, ca pue le GROOOOSSSSSSSS DOSSIER...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 BALANCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE le dossier...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ya du lourd je confirme, mais il n'a pas envie de voir cette photos vue le nombre de SMS qu il m envoi ahahaha Jim je te tien par les couilles la Allé ,maintenant file moi les clef de la focus et avec le plein bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 team-rs-sport a écrit: Ya du lourd je confirme, mais il n'a pas envie de voir cette photos vue le nombre de SMS qu il m envoi ahahaha Jim je te tien par les couilles la Allé ,maintenant file moi les clef de la focus et avec le plein bien sur j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et si on parlait d'autre chose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le DEGONFLEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 etttt ben!!! j'arrive pas à imaginer ce que c'est mais ça doit être sacrément Hard pour que tu évites le sujet à ce point.. aller, le baptême de Focus a tellement été sympa que je lache l'affaire.. j'veux plus savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi je l'ai pas encore essayé la nouvelle focus.... Je pense que ca m'aiderai GRANDEMENT à oublier ce soit disant dossier.... Seb tu viens prendre l'apéro à la maison (j'arriverai bien à le faire parler!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites