Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:ton ancienne megane deja a la vente,je les reconnu au mano dedanshttp://www.leboncoin.fr/voitures/147504157.htm?ca=21_sc'est bien elle ! ! ! tu as lu , il a mit la ligne ...ouai j ai vue sa, je serai curieux d entendre le bruit de cette ligne je connai pas!mais les sortie ar bof bof trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:ton ancienne megane deja a la vente,je les reconnu au mano dedanshttp://www.leboncoin.fr/voitures/147504157.htm?ca=21_sc'est bien elle ! ! ! tu as lu , il a mit la ligne ...ouai j ai vue sa, je serai curieux d entendre le bruit de cette ligne je connai pas!mais les sortie ar bof bof trop grosse. c'est netttttttte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:ton ancienne megane deja a la vente,je les reconnu au mano dedanshttp://www.leboncoin.fr/voitures/147504157.htm?ca=21_sc'est bien elle ! ! ! tu as lu , il a mit la ligne ...ouai j ai vue sa, je serai curieux d entendre le bruit de cette ligne je connai pas!mais les sortie ar bof bof trop grosse. c'est netttttttte !! tes chaud ma poule pour le 1 au crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bien sur !!!! hate d'y etre mon poulet !!!!!!en esperant qu'il fasse beau temps pas comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a merde j espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il y a le sallon de l' auto a sanary aujourd'hui , il y a une Rs2 vetre en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rs-jim a écrit:il y a le sallon de l' auto a sanary aujourd'hui , il y a une Rs2 vetre en expo ah je savai pas en plus c est tout les ansouai la verte elle est jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Au top jim!Je suis content pour toi elle est magnifique!Quand tu veux on se fait une ptite bouffe pour la voir de plus pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 rs-jim a écrit: bien sur !!!! hate d'y etre mon poulet !!!!!!en esperant qu'il fasse beau temps pas comme aujourd'hui commande encore 2 pneus d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 alex83 a écrit:Au top jim!Je suis content pour toi elle est magnifique!Quand tu veux on se fait une ptite bouffe pour la voir de plus pret! pas de soucis alex on s'appel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 denysR26 a écrit:rs-jim a écrit: bien sur !!!! hate d'y etre mon poulet !!!!!!en esperant qu'il fasse beau temps pas comme aujourd'hui commande encore 2 pneus d'avance t'as raison ! un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 simpa le bruit de tou joujou, enfin une voiture qui concurence un peu nos sub sur la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est vrai quelle souffle la coquine !!! pas mal aussi ton sub et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rs-jim a écrit: c'est vrai quelle souffle la coquine !!! pas mal aussi ton sub et le bruit magnifique le bruit si tu as le temps a l occaz sa me tenterais bien un petit bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 chris, le jour ou tu montes avec lui.... prends des sacs avec toi... ca m' a l' air d' etre un peu un fondu... un jour je voudrai bien monté aussi... mais mort sous... pour rien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 micka83 admin a écrit:chris, le jour ou tu montes avec lui.... prends des sacs avec toi... ca m' a l' air d' etre un peu un fondu... un jour je voudrai bien monté aussi... mais mort sous... pour rien voir... micka !!!non moi suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 il y a pas de danger , mon fils est monté plusieurs fois avec lui le seul danger c est qu après on a l impression que notre voiture perso est une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 marc 083 a écrit:il y a pas de danger , mon fils est monté plusieurs fois avec lui le seul danger c est qu après on a l impression que notre voiture perso est une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 micka83 admin a écrit:chris, le jour ou tu montes avec lui.... prends des sacs avec toi... ca m' a l' air d' etre un peu un fondu... un jour je voudrai bien monté aussi... mais mort sous... pour rien voir... je confirme mais il gere bien le jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 va faire un tour sur se lien tu va adorerhttp://www.cliors-concept.com/t26051-Preparation-Dijon-Auto-Racing-prepare-les-Ford-Focus-RS.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui je l'ai deja vue sur un autre forum ( focus RST team ) !!!apparament c'est diji les meillieurs pour reprog les focus rs !sur ce forum ils ont testé toute les reprog possible !mais c'est primandial de changer l'echangeur !!!!donc prochaine achat pour moi suivi d'une ligne inox et d'une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tu me plait quand tu dit saUne bonne full milltech une dump et un gros échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:Tu me plait quand tu dit saUne bonne full milltech une dump et un gros échangeur mais suis fanné !!! apparament les dumps fait perdre de la pression par moment !!! donc a mon avis la dump c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 y a mieux que millteck... sur des site anglais la ba il sont fort pour les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 rs-jim a écrit:team-rs-sport a écrit:Tu me plait quand tu dit saUne bonne full milltech une dump et un gros échangeur mais suis fanné !!! apparament les dumps fait perdre de la pression par moment !!! donc a mon avis la dump c'est mort !!!Connerie!!! c est pas possible qu une dump face perdre de la puissanceTa vue sa ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 t'enerve pas seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 jo RC a écrit:t'enerve pas seb...je demande ou il a vue sa, sur quel site car sa me semble impossible de perdre de la puissance avec une dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en fait j ai vu ca sur un forum de focus rs la dump d origine est specifique apparament ! tu peut la remplacé par une dump a circuit ouvert, mais quelque fois quand tu gazet que tu change de rapport ton turbo ne souffle qu'a 1 bar au lieu de 1,4 BAR pendant quelque seconde ! mais pas tout les coup !!! pourkoi je ne sais pas c'est ce qu'ils disent !!!!il y aurai une sonde d air qui peut etre la cause !!!apres je te cache pas que j'ai bien envie d essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila l'echangeur que je vais mettre :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ya mieu apparament sa serai le pro alloy pour la dump sa serai la puma speedapres il faudrai Boite a air Mountune Preformance de la RS500 + Pipercross:et enfin une bonne remap sur banc cher motorex (digiservice) c est a marseille ils font pas mal de focus mk2et enfin pour la ligne full decata milltekdonc un bon stage2 qui te ferai sortir 382 ch et 524nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai déjà mal pour tes pauvres enveloppes en 235.. Va falloir te greffer un oeuf sous le pied si tu veux pas les voir se vaporiser les gomards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:j'ai déjà mal pour tes pauvres enveloppes en 235.. Va falloir te greffer un oeuf sous le pied si tu veux pas les voir se vaporiser les gomards! carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bbr clio RS a écrit:j'ai déjà mal pour tes pauvres enveloppes en 235.. Va falloir te greffer un oeuf sous le pied si tu veux pas les voir se vaporiser les gomards! c netttt !!!! c'est la premiere fois que je vois ca !a chaque fois que je la sort je perd 5mm de gomme halucinant , ils ont merdés ford sur ce coup ! enfin je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 rs-jim a écrit:bbr clio RS a écrit:j'ai déjà mal pour tes pauvres enveloppes en 235.. Va falloir te greffer un oeuf sous le pied si tu veux pas les voir se vaporiser les gomards! c netttt !!!! c'est la premiere fois que je vois ca !a chaque fois que je la sort je perd 5mm de gomme halucinant , ils ont merdés ford sur ce coup ! enfin je pense ! est ce que tu deconnectes les aides electroniques genre ESP et anti patinage car si oui il sont peu etre la les 5 mm ,mais avec ces aides ça doit etre moins fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui c'est la premiere chose que je fait quand je monte dedans je deconnecte l'esp a 100%ca coupe toute les 2secondes si je laisse connecté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Tiens, un site sympa si tu ne le connais pas :http://www.focusrsparts.co.uk/shop/ford-focus-rs-mk2-300bhp/cat_1.html++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oh c'est un avion de chasse elle est magnifique y'a rien a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ricochet a écrit:Tiens, un site sympa si tu ne le connais pas :http://www.focusrsparts.co.uk/shop/ford-focus-rs-mk2-300bhp/cat_1.html++nikel ce site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tien jim video que tu voulai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:tien jim video que tu voulai jimmy , il fait mieux il fait des etincelles avec les pneus avant la nuit et une lumiere rouge sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 team-rs-sport a écrit:tien jim video que tu voulai merci seb ! mais quelle endroit de merde ou il as mis la hks !!! moi ca sera mieux ! et c'est quoi comme dump la deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et je c est pas du tout comment se bruit peu etre fait mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sa tu vas adorer le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tien que je croit que j ai trouve pour le bruit de dump que tu aime ( c est marque anglais mais bon pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trouvé, c est le wastegate chatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mais la wastegate c'est sur le turbo !c'est ce qui te gére la pression du turbo .... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites