Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice83

saxo vts "mic555"

Messages recommandés

avec l'accord de mickael "mic555" je me permet de poster les photos de sa caisse lors de son passage chez moi.
au programme:




décrantage arriere



modification de depression sur tubulure d'admission









changement des rotules de direction
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert a quoi de faire ca " modification de depression sur tubulure d'admission " ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais finir par t' emmener la clio, j' ai l' embrayage a faire, pose de 2 triangles de clio gr.A terre, revision et pose de 2 amortos bilstein gr.A, reglage du train avant... et vidange des fluides... une idée de tarif??? QuestionQuestionQuestion

merci a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
je pense que je vais finir par t' emmener la clio, j' ai l' embrayage a faire, pose de 2 triangles de clio gr.A terre, revision et pose de 2 amortos bilstein gr.A, reglage du train avant... et vidange des fluides... une idée de tarif??? QuestionQuestionQuestion

merci a toi Wink


pas de soucis par contre passe au garage avec les pieces à monter et je te fais un devis

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien que je préfère les icebergs (normale c'est la couleur de la mienne) J'aime !!!!!!!!!! Y a rien a dire les saxo sont vraiment terrrrrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab,
Je complète avec quelques photos prises par la suite.













J'ai pu tester les modifs vite fait au Luc dimanche entre 2 drapeaux rouges.... je suis super content du résultat au niveau des ressorts et du décrantage, pareil pour l'anti couple, pas une seule fois j'ai galéré pour rentrer la 2 ou la 3. Pour les freins, je n'ai pas roulé assez pour voir la différence.
Merci à toi pour le boulot effectué et je ne peux que recommander RF COMPETITION.
Si tu es au garage le samedi 2 Octobre, je passerai vous dire un petit bonjour et voir de plus près l'avancement de la Multicar grd sourire

Pour VINCOU, il s'agit du reniflard d'huile qui vient se connecter au coude de l'admission et comme la prise était cassée, il me l'a refaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...