fabrice83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 avec l'accord de mickael "mic555" je me permet de poster les photos de sa caisse lors de son passage chez moi. au programme:décrantage arrieremodification de depression sur tubulure d'admissionchangement des rotules de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca sert a quoi de faire ca " modification de depression sur tubulure d'admission " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je pense que je vais finir par t' emmener la clio, j' ai l' embrayage a faire, pose de 2 triangles de clio gr.A terre, revision et pose de 2 amortos bilstein gr.A, reglage du train avant... et vidange des fluides... une idée de tarif??? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 micka83 admin a écrit:je pense que je vais finir par t' emmener la clio, j' ai l' embrayage a faire, pose de 2 triangles de clio gr.A terre, revision et pose de 2 amortos bilstein gr.A, reglage du train avant... et vidange des fluides... une idée de tarif??? merci a toi pas de soucis par contre passe au garage avec les pieces à monter et je te fais un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bien que je préfère les icebergs (normale c'est la couleur de la mienne) J'aime !!!!!!!!!! Y a rien a dire les saxo sont vraiment terrrrrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut Fab,Je complète avec quelques photos prises par la suite.J'ai pu tester les modifs vite fait au Luc dimanche entre 2 drapeaux rouges.... je suis super content du résultat au niveau des ressorts et du décrantage, pareil pour l'anti couple, pas une seule fois j'ai galéré pour rentrer la 2 ou la 3. Pour les freins, je n'ai pas roulé assez pour voir la différence.Merci à toi pour le boulot effectué et je ne peux que recommander RF COMPETITION.Si tu es au garage le samedi 2 Octobre, je passerai vous dire un petit bonjour et voir de plus près l'avancement de la Multicar Pour VINCOU, il s'agit du reniflard d'huile qui vient se connecter au coude de l'admission et comme la prise était cassée, il me l'a refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites