tib306 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon ben je ni arrive toujour pas tampis pour moi et desole pour vous pour ce qui ete au circuit le 19/09/10 c'est le r 11 turbo phase 2 gris avec le capot gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Va ici :http://imageshack.us/Héberges tes images, copie le lien direct vers l'image dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu clic ici : ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 [img][/img][img][/img]Ouuuuuuuu ouuuuuuuuuuuu j'ai réussiA mais il me suit ce gt[img][/img] Mais il me rattrape le c...[img][/img]Mais il ma double [img][/img]Et mais i sont où les gens [img][/img]Ou ou les gens (petit moment de solitude) A j en est retrouver un [img][/img]Bien joué pacholle toujours aussi énorme ce gt dans toutes les situations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tres sympa ton reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 jolie cette R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Patcholle a écrit:Tres sympa ton reportage!!drole de bruit ton gt a la fin ques qui c'est passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sympa ton petit montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sympa ta 11 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 denysR26 a écrit:Patcholle a écrit:Tres sympa ton reportage!!drole de bruit ton gt a la fin ques qui c'est passé???Je vais répondre pour lui, morceau de ligne dessérrée après le down pipe, d'ou le bruit de casserole.... TIB, t'as bien fait pour le R11, c'est les grises qui vont plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hey sympas ton R11 dit moi,ton co-pilote filmait non ou quelle est la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le gt ca a mal commencer quand meme la durite d'eau qui se barre et allé couché sou la voiture a 8h du matet la 11 j'ai compri la technique pour accroché de l'arriere fau remplir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ta raison kafar le gris c’est lavie, en plus je lui est mi les roues d’origine. Il a du ce revoir en 1987, ca lui a redonné une jeunesseA sacré R11Et pour ce qui est de charger le r11, bon d’accord c'est vrais que j’avais quelques truc dans le coffre (roue de secoure, caisse a clou, caisson, ampli....)Mais il faut ce qu’il faut Lestons le r11 Il faut que ca grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites