yoann83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sport garage sanary 1006 aller des petit pins chemin saint roch reparation toute marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 j' y suis alle pour qu' il me fasse la distri et pompe a eau de la clio! garage tres serieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 BISOUS a tous garage tres tres sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Jacky c le meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'y vais depuis bientôt 3ans.. ça fait plaisir de voir qu'il y a encore de bon mecanos, passionés, qui savent de quoi ils parlent et qui sont honnêtes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est clair que jacques est un gars droit et honnête, passionné mais malheureusement débordé(quand on est bon......)c'est un garage à recommander vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il s'occupe des révisions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Money a écrit:Il s'occupe des révisions ? Allez hop, un p'tit déterrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Exellent garage et Jack le mécano accepte aussi les paiements en nature GARAGE QUE JE RECOMMANDE 5 SUR 5 ( R.A.S )bis au passage yo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ah oui, bien vrai, je recommande aussi, passionné du losange vous pouvez foncer!!!! Il est pas à la retraite d'ailleurs le paternel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites