perleto83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila une vielle video d'une r8 en course de cote attention comme il monte c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c est clair qu il fait pas semblant super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est a Gémenos et c'est une Norma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben alors ,vous reconnaissais pas les routes du coin? c'est une Barquette Norma avec un moteur de M3 de 400 ch avec Alain Castellana. au volantsi une R8 ça marchait aussi fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 exact ce mec au volant de sa norma c est un missile , en plus il est très sympa , j avais eu l occasion il ya quelques années de discuter avec lui a gemenos sur le parc d assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai l'impression qu'il est vraiment a la limite de se sortir vers les 30secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je pensai que c'etai en corse car j'avai cette video ya 3ou4 ans et le titre c'etai corsica machina donc autant pour moi ,ca n'empeche pas qu'il arache le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 vraiment magnifique cette côte.. alors en plus avec le père Castellana au guidon d'une Norma ca donne!!! j'aimerais bien avoir le même coup de volant quand j'aurai son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites