Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macton

il est de retour... Ken Block Gymkhana 3

Messages recommandés

cette fois ci c'est en france et attention ce qu'il lui met a la fiesta!!!! affraid

affraid c est clair qu il risque pas de l encrasser la fiesta!!! lol!

en tout cas super video,il maitrise grave Super

les pneus.... Laughing

sinon autant des fois il est propre autant des fois il passe comme un gros porc... Laughing

il y a une Part 1 mais sans interet

Macton,j'ai édité ton titre,parceque je sens qu on va avoir des repost Laughing

franchement la fiesta : 650 cv c est une bombe atomique , a quand de telles puissances autorisée en rallye Super

marc 083 a écrit:
franchement la fiesta : 650 cv c est une bombe atomique , a quand de telles puissances autorisée en rallye Super

a ben c'est pour ça qu il patine tout le temps! grd sourire

sinon on retrouve ce type de puissance sur les eprueves de rallyecross

je sais pas si les blocs actuels pourraient encaisser autant de puissance sur des rallyes de 3 jours...

c'est clair la voiture il la jète quan il a fini avec ce qui lui met ,il se regal quan meme je me demande pourquoi il essai pas de faire le championnat de drift aulieu du wrc

affraid pitin la pauvre voiture,la tronche du moteur aprés sa prèstation,les pneus et les jantes c'est du consomable tongue

je me suis amusé à décortiquer un peu cette video pour voir les vrais nouveautés

l'entrée sur l'anneau avec la touchette:il aurait pu la couper et la refaire (comme dans sa 1ère video avec les 360 dans le "carré"),il l'a laissé...

A fond tout en haut de l'anneau,très sympa

2 belles epingles,prise au milimètre,façon rallye ,excellent!

repris des anciens gymkhana..aucun interet..on se demande que vient faire ce type dans un autodrome desert...

360 sur l'eau..très esthétique... façon patinage artistique

Enorme survirage dans cette epingle..et énorme patinage pour en sortir..mouais..ça aurait pu etre bcp mieux...et moins bourrin

magnifique ...au ras du trottoir

repris des anciennes videos mais en X2,pas de surprise mais sympa

pareil que précedemment,un beau virage serré qu il aurait pu prendre dans une derive bien propre au raz de la corde,là il arrive comme un bourrin,gros vautrage et patinage...dommage

on tourne autour de bidons...ça sent le "remplissage"

probablement le meilleur moment de la video avec la glisse sur le haut de l'anneau

le "finissage" sur les jantes,sympa...

en conclusion,ça ne vaut pas le 1 (nouveautés)mais c'est mieux que le 2 qui ressemblait à un clip d'MTV.

ehhh il faisait pas 26 degres la route n'était pas bien nettoyé,détrampé mais pas assez humide pour faire des ronds, pas assez de camera toutes ces petite choses font qu'il n'etait pas au top quoi!!!!en tous cas il aura fait le spectacle mort de rire d'ailleurs j'ai vu une autre video en embarqué ou la il loupe son cable et cale carement dans l'épingle Nul

tu dois avoir raison !
pas assez de caméras Laughing
bon je me moque mais j'aimerai bien avoir son coup de volant grd sourire

oui on se moque mais bon faut avouer qu'en rallye il est vraiment zero!mais comme tu dit son coup de volant ne serait pas de refus Wink

macton a écrit:
oui on se moque mais bon faut avouer qu'en rallye il est vraiment zero!mais comme tu dit son coup de volant ne serait pas de refus Wink

+1 les rally c est pas sont truc sa c est sur, dommage il nous avait habitue a mieux quand meme,

Chris rs a écrit:
perso j aurai fait autre chose qu un gymkhana avec la gonzesse !!! grd souriregrd souriregrd sourire

+1grd sourire

• Créer...