Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Perfect!!!! 770 ch,un set up permet d'aller à 850 ch à 1.5 b.Blitz boost controller cool le retro,il intègre plein d'infos et mëme le détecteur de radar...les BBS LM sont peint ton carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pfiouuuuuu!!!!! Là y a vraiment un beau joujou!!!! Qu'est ce que j'aimerai faire un tour dans ce genre de tire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Deux mots !Une tuerie cette caisse !Et secondo, je vois qu'on peut sortir des bêtes de photos avec ce 50mm f/1.4 !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c est vraiment une belle bete : ça fait envie et la puissance max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ya pas à dire , c'est une merveille cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 août 2011 vraiment belle , je sais pas si les fifilles sont livrées avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites