Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Est ce quelqu'un connait cette marque d'amortisseurs?Quel est l'efficacité par rapport à des bilstein?http://cgi.ebay.co.uk/Renault-Clio-16v-Gaz-adjustable-rear-shocks-/200487258105?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2eadf8c7f9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Un pote a mis le kit complet avt et arr sur son GT, ca à l'air correct.Mais pour ma part, je ne jure que par Bilstein (ou Viarouge qui reste du Bilstein rebadgés)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est sur c'est que me disais aussi micka adminMais ce n'est pas le même prix aussi puis je ne fais pas de circuit non plus.Je comptais prendre des KYB Ultra SR donc en comparant à cela quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est un poil plus cher Bilstein, mais ça dure plus longtemps à mon goût.Tu cherches uniquement l'arrière ?Si oui j'ai 2 bibis d'occaz tarage grN à vendre.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ricochet a écrit:C'est un poil plus cher Bilstein, mais ça dure plus longtemps à mon goût.Tu cherches uniquement l'arrière ?Si oui j'ai 2 bibis d'occaz tarage grN à vendre.++Non arrière et avantJ'ai pas trouvé encore le lien des memes pour devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Séb-16s83 a écrit:Est ce quelqu'un connait cette marque d'amortisseurs?Quel est l'efficacité par rapport à des bilstein?J'ai découvert cette marque par le club 21 Turbo, c'est un fabricant anglais, apparemment ils ont bonne réputation auprès de ceux qui les connaissent et les ont testés, une commande groupée était même envisagée par le club.Maintenant, par rapport à des Bilstein "équivalents" (B6 ou B8 je suppose ?), je ne sais pas comment les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Tiens j'ai trouvé ça :http://cgi.ebay.co.uk/GAZ-COILOVERS-FITS-RENAULT-CLIO-16v-1990-1997-/310129969322?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item48352fc8aa#ht_770wt_1137Combiné fileté + arrières.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites